• Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Pink - Bonjour ma belle.
    Bien dormis ?

    Kelly - Bonjour Pink.
    Oui, j'ai super bien dormi.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Pink - J'ai une question si cela ne te gêne pas.

    Kelly - Vas-y

    Pink - Ne le prends surtout pas mal, car ce n'est vraiment pas méchant.
    Tu n'as que des pyjamas de ce genre-là ?

    Kelly - Non Pink, j'ai d'autre style de tenue hihi

    Pink - Ah ben, c'est cool, je suppose que l'on va les voir quand tu seras avec Ludovic ces tenues. lol

    Kelly - Si lui et moi, on devrait être ensemble, je ne veux pas que tu nous observes quand on va... Enfin tu sais ....

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Pink - Jamais je ne me permettrais une chose pareille... lol

    Kelly - Je sais que tu vas jouer les voyeuses hihi

    Pink - non non lol

    Kelly - Bon moi, je vais me préparer et nettoyer cette foutu douche avant de partir à mon rendez-vous avec Ludovic.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Pink - Tu as peur qu'il vienne passer la nuit ici et qu'il constate que la douche est sale.

    Kelly - Cela m'étonnerait que lui et moi on passe la nuit ensemble donc aucun risque.

    Pink - Tu crois toujours que tu ne lui plais pas assez ?

    Kelly - Je ne sais pas, mais il n'a pas encore essayé de m'embrasser.

    Pink - C'est normal ma belle ce n'ai que le début.

    Kelly - Oui, je sais, mais j'aimerais tellement être dans ses bras.

    Pink - Je me doute ma belle, mais chaque chose en son temps.

    Kelly - Mince, il est déjà midi, il faut que j'aille au parc.

    Pink - Ok fonce ma belle, je te suis.

    Kelly - Pink peux-tu te faire discrète s'il te plait ?

    Pink - oh... bien sur ma belle.

    Kelly - merci

    Quelques minutes plus tard au parc...

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Salut.
    Désolée du petit retard, j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre.


    Ludovic - Salut beauté.

    Non ça va, je n'ai pas attendu trop longtemps comme tu n'as que 4 minutes de retard ce n'ai pas énorme.

    Kelly - Je penser plus que ça... "Rougis"

    Ludovic - Viens là que je te serre dans mes bras, tu m'as énormément manqué beauté.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Moi... Moi aussi, tu m'as manqué.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Ludovic - Je nous ai prévus une belle petite soirée en tête à tête.

    Kelly - Tu... Tu me fais rougir hihi

    Ludovic - Ah et bien alors j'espère te faire rougir encore souvent.

    Kelly - Il y a des chances.

    Ludovic - Ah, j'oublier...
    Voici des roses pour la plus belle de femme.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Ooh Ludovic... Comment as-tu su que j'adorer les roses rose?

    Ludovic - J'ai remarqué que tu adorer le rose, donc chez la fleuriste, je n'ai pas hésité une seconde.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Elles sont magnifiques et en plus, elles sentent magnifiquement bon.
    Merci beaucoup

    Ludovic - Si on aller manger quelques choses en ville ?

    Kelly - c'est une super idée, je meurs de faim.

    Ludovic - Parfais.
    Allons-y...

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    ....

    Ludovic - Choisis ce qu'il te fait plaisir.

    Kelly - Certains menu sont chère.

    Ludovic - Rien n'est trop chère pour ma princesse.

    Kelly - Arr... Arrête, tu me fais rougir.

    Ludovic - Tu n'as pas fini de rougir aujourd'hui beauté.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Tu... Tu n'as pas pris quand chose, cela me gêne...

    Ludovic - J'avoue que je préfère te regarder manger.

    Kelly - ...

    " Les Joues de Kelly deviennent brûlantes et rouges qu'elle mit un certain temps avant de lever les yeux et plonger dans le regard de Ludovic"

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Ludovic - Alors le repas t'a plu ?

    Kelly - C'était excellent, merci...

    Ludovic - Es-tu prête pour reste de notre rendez-vous ?

    Kelly - Ou... Oui.

    Ludovic - Viens, je vais te montrer le lieu que je nous ai réservé.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - C'est en dehors de la ville ?

    Ludovic - Oui assez éloigner.
    Je voulais un endroit calme pour être avec toi.


    Kelly - tu n'as quand même pas fait d'énorme dépense que pour moi ?

    Ludovic - Ne te préoccupe pas de ça et profite de l'instant présent

    ....

    Ludovic - Nous y voilà.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - C... C'est ma... magnifique.

    Ludovic - Mais avant de profiter de l'intérieur.
    Je me suis dit que l'on pourrait profiter de jacuzzi.


    Kelly - Je n'ai pas de maillot. hihi


    Ludovic - Il y en a à l'intérieur.

    Kelly - Tu as tout prévu, hein ?

    Ludovic - Non pas tout encore, j'aime laisser place un peu à l'imprévu.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Ludovic - Aller beauté enfile un maillot et vient me rejoindre dans l'eau.


    Kelly - D'accord. Tu veux bien me dire ou se trouves le maillot. hihi

    Ludovic - Il est à l'intérieur, sur le divan.

    ....

    Quelques minutes plus tard...

    Kelly - Me voilà hihi

    Ludovic - Aah pendant un moment, j'ai cru que j'allais devoir partir à ta recherche.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

     Kelly - Peut-être que c'est ce que j'attendais. hihi

    Ludovic - Tu aimes me taquiner à ce que je vois .
    Viens te blottir contre moi beauté.


    Kelly - Tu... Tu veux vraiment ?

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Ludovic - Je vais t'avouer quelques chose.

    Depuis cet après midi je n'ai qu'une envie c'est de t'embrasser mais j'ai peur d'être trop rapide pour toi.

    Kelly - Je t'avoue que ... que j'attends que ça.

    " Leur étreinte se ressert et leurs lèvres se rapprochent de plus en plus jusqu'à se toucher enfin.
    Au bout de dix minutes, il se releva et l'attrapa par la main pour la faire sortir également du jacuzzi"

     

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Où va-t-on ?

    Ludovic - A l'intérieur
    Mais avant laisse moi encore t'embrasser.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

     Ludovic - Kelly, je t'aime.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Kelly - Je... Je t'aime aussi.

    Ludovic - Accepterai-tu que l'on monte à l'étage ? Enfin si tu en as envie...

    Kelly - Je... je suis prête à me donner corps et âme à toi Ludovic.

    Ludovic - Je promets de tout faire pour te rendre heureuse princesse.

     Kelly - Je t'aime tellement.

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

    Pink - " je crois que cet instant leur appartient donc on va s'éclipser et les laisser entièrement seuls. lol"

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

     ....

    Pink - Bonne nuit les amoureux. :)
    Chuuut...

    Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous.

     

     

    « Chapitre 7 : M'aime-t-il ?Chapitre 9 : Petit à petit l'oiseau fait son nid »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 02:48

    ah ben Kelly qui s'inquiètait de ne pas plaire a Ludovic, a vite été rassurée^^ superbe sortie pour nos amoureux, un restau, une magnifique balade dans un super parc, et pour finir une merveilleuse nuit^^ 

    Ils ont avancé dans leur relation et c'est genial...j'aime la petite touche d'humour, et super moment romantique entre eux^^ belle suite, bravo ♥

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:31

    Trop beau j'adore <3 Il es romantique ce ludovic je veux le même <3 Elle a plus à avoir de doute là kelly sont fait l'un pour l'autre! En effet il serait temps qu'elle change de pyjamas lol Allez je veux la suiteuuuuuuuuuuuh :)

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:34

    Ah enfin!! Lol Je me disais bien Kelly s'inquiète pour rien elle drôle et touchante à la fois ^^ Finalement c'est-un rdv plus que romantique, bravo vivement qu'ils vivent ensemble.

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:41

    Et bien voilàààà! :D

    Très romantique, mon côté fleur bleue a adoré! :)

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:56

    Une belle histoire d'amour est en train de se dérouler entre la miss et son cher Ludovic.

    Ils sont trop mignons ensemble puis elle est tombé sur une perle, c'est un homme gentille, romantique à souhait et en plus canon que demander de plus ?

    Si ce n'est un petit mariage et un premier bébé.

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:13

    La timidité de cette jeune fille n'a finalement pas duré bien longtemps ! J'espère pour elle qu'elle a trouvé le bon !

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:05

    Hooo très beau chapitre, quel romantique ce Ludo, je l'adore déjà !! J'en suis toute émoustillée ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :