• Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Bonjour ma belle.
    Bien dormis ?

    Chapitre 7 :

    Kelly - Bonjour Pink.
    j'ai dormi comme un bébé, malgré ce qu'il sait passer cette nuit.


    Pink - Tu ne te sens pas bizarre ?

    Kelly - Non ça va bien.

    Pink - Parfais alors.
    Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

    Chapitre 7 :

    Kelly - Je vais surement aller en ville me balader.

    Pink - Tu ne veux pas voir Ludovic ?

    Kelly - Ben si j'en meure d'envie, mais il ne m'appelle même pas !
    Ce n'ai pas toujours à moi de lui donner rendez-vous quand même...


    Pink - Tu as raison, laisses le un peu mariner dans son coin. lol

    Chapitre 7 :

    Kelly - Il me trouve peut-être trop coincée !

    Pink - Tu es timide mais pas coincée.
    Ce n'est pas la même chose.
    Kelly - On verra s'il pense à moi...

    Pink - tu vas savoir résister ?

    Kelly - Je vais m'occuper un maximum pour ne pas être tentée de lui téléphoner.

    Pink - La journée va être remplie alors.

    Kelly - Je vais commencer par m'occuper de mes plantes.
    Avec cette chaleur, elles ont besoin d'eau.

    Chapitre 7 :

    Pink - Ah, c'est cool les pommiers poussent enfin.
    Mais tu sais que tu as d'autres fruits et légumes dans ton inventaire à planter. lol

    Chapitre 7 :

    Kelly - je le sais, mais j'attends que tu me places une clôture.

    Pink - quand tu auras plus d'argent.

    Kelly - ce n'ai pas demain la veille !

    Chapitre 7 :

    Pink - Oh tient : moins 40 % sur les bouquins et le spa.
    Tu devrais aller acheter un livre de cuisine, le lire chez toi devrait mieux te convenir...

    Chapitre 7 :

    Kelly - Tu recommences avec ton livre de cuisine ?

    Pink - Tu n'auras jamais de promotion à ton boulot si tu ne fais aucun effort pour lire un simple bouquin de cuisine.

    Kelly - Rooh, mais tu vas me lâcher avec ton livre de cuisine !

    Chapitre 7 :

    Pink - Tu ne vas pas recommencer tes caprices quand même !

    Kelly - Tu n'as cas arrêter de m'énerver avec ce genre de bêtises !

    Pink - Ecoute moi bien, si tu ne fais aucun effort pour avancer dans ce légacy je serai obligé de te remplacer.
    J'en ai un peu marre de tourner en rond !

    Chapitre 7 :

    Kelly - Je... Je m'excuse Pink.
    Je n'aurai pas dû m'énerver juste pour un livre...
    Pardonne-moi.


    Pink - tu t'excuses toujours, mais à chaque fois cela recommence !

    Kelly - Je te promets de lire des livres de cuisine mais je préfère aller à la bibliothèque car là-bas c'est gratuit.

    Chapitre 7 :

    Pink - D'accord, mais je veux que tu essaies d'enfin avoir une promotion.

    Kelly - Je ferai des efforts, je te le promets.

    Pink - Bon alors j'accepte tes excuses une fois de plus.

    Kelly - je vais à la bibliothèque maintenant ainsi peut être que j'aurai ma promotion ce soir.

    Chapitre 7 :

    Pink - J'aime beaucoup ta tenue aujourd'hui lol

    Kelly - Merci.
    Je vais aller à l'étage pour lire au calme.
    Peut-être que mon cerveau retiendra mieux si je ne suis pas distraite.

    Pink - Bonne idée, moi, je vais visiter les moindres recoins de cette bibliothèque.

     Quelques heures plus tard...

    Pink - Alors ma belle ça avance ta lecture ?

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Ça ne veut pas rentrer dans mon cerveau cette compétence. Pfff

    Pink - C'est quand même bizarre pourtant les premiers niveaux ne sont pas compliquer.

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Je t'avais prévenue, je déteste les livres.

    Pink - Pourtant l'étage est calme et agréable...

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Ce n'ai pas le décor qui me coince, mais carrément le fait de lire

    Pink - Tu sais que si tu n'y mets pas un peu du tien, tu passeras ta vie entière dans cette cabane...

    Kelly - Je fais réellement de mon mieux Pink je te le jure.

    Pink - Bon laisse tomber se livre.
    J'ai vu des chevalets sur le balcon juste à côté, va peindre un peu, cela te rapportera de l'argent au moins.


    Kelly - Moi peindre ? Mais je ne sais même pas dessiner !

    Pink - Tu veux une belle maison ?

    Kelly - Ben oui...

    Pink - Et bien alors va peindre un peu avant d'aller travailler.

    Kelly - Bon... d'accord

    Pink - Hâte de voir comment tu te débrouilles. :)

     ....

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Alors ma belle, ça avance ?

    Kelly - Non pas du tout, mais il est l'heure pour moi d'aller travailler, donc du coup, j'abandonne pour aujourd'hui.

    Pink - Quand tu rentreras du boulot, j'aurai une surprise pour toi ma belle.

    Kelly - Quel genre de surprise ?

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Tu verra bien. haha
    Aller au boulot lol

    Kelly - A ce soir Pink.

    Pink - A ce soir...

    ....

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Tu as agrandi la cabane , hiiiiiiiiii

    Pink - Rentre il y a une autre surprise à l'intérieur...

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Ooooh un grand lit. hiiiiii

    Pink - Et un plan de travail.

    Kelly - Comment tu as fait pour faire tout ça ?

    Pink - Et bien j'ai vendu certains légumes dans ton inventaire.
    Surtout ceux que tu avais en plus grande quantité.

    Kelly - Merci beaucoup Pink.
    Je vais aller prendre ma douche.

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Maintenant, tu vas pouvoir apprendre la compétence cuisine et te préparant quelques petits plats toi-même.
    Finis les livres. lol

     
    Kelly - Je vais me faire une salade d'automne hihi

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Et bien tu t'en sors pas si mal. lol

    Kelly - Ce n'est pas compliquer non plus hihi

    Pink - Peut-être, mais au moins tu viens de gagner un point de compétence.
    Félicitation ma belle.

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Kelly - Merciiiiiiii

    Pink - Ah tient... Tu as reçu un sms.
    C'est qui ?

    Kelly - C'est Ludovic. hihi

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Et il dit quoi ? Aller dit moi...

    Kelly - Il veut me voir demain.
    Il dit que je lui manque. hihi


    Pink - Tu vas accepter ?

    Kelly - Bien sur que j'accepte.

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Je suis heureuse pour toi ma belle.
    Je crois que c'est bien lui ton prince charmant.

    Kelly - J'ai hâte d'être a demain.

    Pink - Je me doute
    Alors ta salade d'automne, elle est bonne ?
     

    Kelly - Si je la mange, c'est que je l'ai réussie.
    Bon, je vais aller me coucher, je suis crevée...

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - Bonne nuit ma belle

    Kelly - Bonne nuit Pink

    Pink - Rêve bien de ton Ludovic lol

    Kelly - C'est ce que je fais depuis que je l'ai rencontré. hihi
    À demain

    Chapitre 7 : M'aime-t-il ?

    Pink - A demain...

    « Chapitre 6 : Venu d'ailleurs !Chapitre 8 : L'amour est au rendez-vous. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:48

    Rien mieux que la pratique en cuisine :) Bah sa petite maison s'améliore petit à petit mine de rien :) Roooh il est bien foutu ludovic (oublié de le dire au chap d'avant lol) il me fait trop penser à stiles (souvenirs souvenirs ) Vivement le chapitre suivant pour voir le rendez-vous alors dépeche hein ;)

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:30

    Ah ben ça avance petit à petit, mais dur dur la cuisine maintenant qu'elle cuisinera ça ira plus vite. Hâte de voir le rdv des amoureux.

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:36

    Kelly m'amuse beaucoup.  Je prends beaucoup de plaisir à te lire!

    Je me réjouis de voir ce qu'il va en advenir de Ludo... Va-t-il supporter la belle Kelly et son caractère - disons quelque peu difficile à gérer? :D

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:25

    Ben oui la miss aime pas lire mais si elle ne veux pas rester toute sa vie dans une cabane, elle va devoir s'y coller puis elle l'a enfin obtenu son point en cuisine. Elle pourra enfin manger autre chose que des céréales ou boite de soupe.

    Ha Ludovic veux la revoir, je sens venir un magnifique rendez-vous amoureux

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 01:45

    c'est vrai qu'elle a énormement de mal a obtenir un point de cuisine la pauvre, elle doit pas aimé ça ^^ la peinture est une bonne idée pour avoir de largent, peut-être sera t-elle plus douée dans cette compétance la ^^

    Kelly est très expressive, tu sais prendre la photo au bon moment j'adore .

    La bibliothéque relloker est tres jolie^^

    Vite le rendez vous avec Ludo, je veux voir comment tout celà vas se passer ♥

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:00

    Ha ben la cabane avance petit à petit c'est cool, ça se meuble ! Et bravo pour ce point de cuisine il était temps smile ! J'espère que tout va bien se passer avec Ludo...

    Moi aussi j'adore sa tenue du jour ! Et j'aime toujours autant lire ton légacy yes Je continu d'ailleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :