• Chapitre 56 ( partie 1 ) : L'accident.

    Une nouvelle semaine s'était écoulée, la petite famille poursuit sa petite vie paisible.
    Ce matin, un couple de la famille étaient levé depuis les petites heures du matin.
    Allons voir ce qui les fait être si motivé de bon matin.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Gil et Tamie étaient tellement excités d'emménager ensembles, qu'ils avaient déjà commencé à déballer des cartons et meublé leur nouvelle maison.

    Gil - Qu'est-ce que tu en penses, on a déjà bien avancé, non ?

    Tamie - Oui et je pense que l'on sera très bien ici.
    Maintenant reste plus que le salon et on pourra enfin souffler et profiter de notre chez nous.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Gil - Mon frère Brenan viens m'aider dans deux petites heures pour aller chercher le divan.
    Qu'est-ce que tu dirais d'inaugurer la chambre ? " Dit-il en lui caressant le visage "

    Tamie - Aurais-tu une idée derrière la tête ? " Dit-elle tendrement "

    Chapitre 56 : L'accident. 

    Gil - J'en ai plus d'une. Je me disais que l'on pourrait aussi aménager la deuxième chambre prochainement.
    Et que l'on pourrait profiter de ses deux heures pour mettre en route un mini nous.

    Tamie - Tu... Tu es sérieux ?
    Cela fait une semaine que tu m'as demandé de devenir ta femme et d'emménager avec toi.
    Et tu veux que l'on fasse un bébé maintenant ?

    Gil - Je t'aime plus que tout Tamie et je veux fonder une famille avec toi.
    Mais si tu trouves que cela va trop vite, on peut inaugurer la chambre et parler bébé dans 6 mois ou 1 an.
    Tu sais ce n'est pas une obligation.

    Tamie - Je t'aime aussi tellement et oui bien sûr que je veux un bébé avec toi.
    J'étais juste surprise que tu le veuilles si vite.

    Gil - Je désire vraiment un bébé avec toi, je sais que c'est beaucoup d'un seul coup, mais je veux passer chaque seconde de ma vie à te combler.
    " Dit-il en l'embrassant "

    Chapitre 56 : L'accident.

    Je décide alors de m'éclipser et d'aller rejoindre Dylan à son travail.

    Chapitre 56 : L'accident.

    À mon arrivée je constate qu'il est déjà bien concentré dans son travail.
    Et au vu de son léger sourire ça lui plaît.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Extraterrestre - Qui êtes-vous ? Et où est le professeur Stuart ?

    Dylan - Je suis Dylan Diote, et cela fait une semaine que je remplace le professeur Stuart.

    Extraterrestre - Quoi !! Une semaine sans me faire sortir ! Non mais vous avez perdu la tête.
    Le professeur ne vous a pas prévenu, des problèmes de santé encourus dans une stase prolongée.

    Dylan - Le professeur ne m'a absolument rien dit, pour la bonne raison que je ne l'ai pas rencontré.

    Extraterrestre - Ils ont mis à la porte, c'est ça ?

    Dylan - Je n'en sais rien.

    Extraterrestre - Laisser moi sortir et utiliser la salle d'eau s'il vous plaît.

    Dylan - Je ne peux pas vous laissez sortir.

    Extraterrestre - Le professeur me laisser, parfois sortir et utiliser la salle d'eau.
    J'ai envie d'utiliser la douche, vu que cela fait une semaine que je suis là-dedans.
    Et puis je ne peux pas m'enfuir vu que les portes du labo sont sous surveillance.

    Dylan - C'est d'accord, mais ne traînez pas. " Dit-il en déverrouillant la porte "

    Chapitre 56 : L'accident.

    Quelques instants plus tard Dylan suivi l'extraterrestre du regard jusqu'à ce que la porte se referme derrière elle.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Une demi-heure plus tard.

    Extraterrestre - J'ai fini, vous auriez quelques choses à manger ?

    Dylan - Je vais demander à ce que quelqu'un vous apporte quelques choses à manger.

    Extraterrestre - Ne me dites pas que vous n'avez rien à grignoter dans votre frigo.

    Dylan - Si, il y a de la salade.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Dylan - Quand vous aurez fini, je vous ferais un petit examen de routine.

    Extraterrestre - D'abord commençons par arrêter de nous, vous voyez.
    Le professeur me nommer Alpha.

    Dylan - Alpha ? Et sur votre planète quel est votre nom ?

    Alpha - Il est imprononçable par vous les humains et puis j'ai l'habitude que l'on me nomme Alpha et je ne veux pas en changer.

    Dylan - D'accord, donc je note Alpha dans le dossier.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Après un long moment à observer Dylan, je préfère m'éclipser.
    Et c'est quelques heures plus tard que je retrouve le reste de la famille.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Quand j'arrive à la maison, le reste de la famille se trouve à l'extérieur à profiter du soleil et de la piscine.
    Seules Kelly et Evely n'y participent pas.
    Laureen et Allen étaient dans la piscine avec leur fils, qui malgré son jeune âge participe à la baignade à l'intérieur de sa bouée.

    Chapitre 56 : L'accident.

    De son coté Lynn veillé sur son fils qui jouer sur son requin gonflable.

    Aiden - Requin manger maman Hihi

    Lynn - Aaah j'ai peur, tiens bien le requin pour pas qu'il me mord alors.

    Aiden - Moi fort

    Lynn - Oui tu es fort pour protéger maman du requin.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Lynn - Viens mon poussin, on va sortir de l'eau et tu vas jouer dans ta salle de jeu pendant que moi et maman, on travaille.

    Aiden - Non, veut pas.

    Allen - Je peux le surveiller, ainsi, il restera avec nous dans l'eau encore un peu.

    Lynn - Tu es certain que cela ne te dérange pas ?

    Allen - Bien sûr que non, cela ne me dérange pas de le garder.
    Et puis il s'amuse bien dans l'eau.

    Lynn - D'accord, c'est gentil.
    Tu vas rester avec tonton Allen, mais sois sage mon poussin.

    Aiden - Moi sage. " Dit-elle joyeusement "

    Chapitre 56 : L'accident.

    De leurs coté Doran et Lindsey discutaient en profitant du soleil.

    Lindsey - Il faudrait que je te dise quelque chose d'important.

    Doran - On en discutera plus tard, mon portable sonne,surement le boulot.
    Je reviens. " Dit-il en le levant et en montant dans le jardin supérieur"

    Chapitre 56 : L'accident.

    Lindsey le suivit quelques instants plus tard.

    Doran - Tu es pile à l'heure pour ton appel.
    Je vais lui dire que je vais au boulot, je serais chez toi dans 15 minutes.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Lindsey sous le choc des cachoteries de Doran descendit discrètement pour pas qu'il remarque qu'elle l'avait suivi.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Doran - Le boulot à besoin de moi pour une urgence.
    Je vais enfiler un truc vite fait, et aller voir ce qu'ils me veulent.

    Lindsey - Tu avais promis que c'était ton jour de repos et que l'on passerait la journée ensemble.

    Doran - Écoute, c'est une urgence, on se rattrapera un autre jour.

    Lindsey - Oui, c'est ça une prochaine fois.

    Doran - Je n'ai pas le temps de me disputer avec toi.
    J'y vais.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Quelques minutes plus tard, Doran pris la route, suivis de peu part Lindsey.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Lindsey suivit Doran jusqu'à son rendez-vous secret.

    Elle se cacha derrière des buissons et elle vit Doran embrassa une femme.
    Après une longue observation, elle reconnut la soeur de Thiphaine.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Trahie et en colère, elle reprit la route, direction la maison.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Elle se dirigea vers la chambre et fit ses bagages.

    Chapitre 56 : L'accident.

    En fermant sa valise, son cœur se serra.
    Elle espérait tellement que son couple s'améliore.
    C'est en larmes qu'elle partit en laissant derrière elle un mot sur le lit.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Après le départ de Lindsey, j'ai préféré m'éclipser quelques heures.

    Et c'est après 18h que je rejoins Evely et Lynn au sous-sol.

    Chapitre 56 : L'accident.

    À mon arrivée, Evely était en train de terminer son dernier tableau.

    Evely - Voila, j'ai enfin terminé.
    Je vais aller le déposer un dépôt vente pour le vendre.
    Je n'en ai pas pour longtemps.

    Lynn - Je refuse que t'y aille seule Eve.

    Evely - Je ne suis pas en sucre, et puis ce n'est qu'un tableau.

    Lynn - Écoute, je vais avoir fini dans une demi-heure.
    J'irai avec toi.

    Evely - Il est déjà 18h30, ça va bientôt fermer et je veux absolument aller aujourd'hui.

    Lynn - Cela ferme à 19h30, on a encore du temps.
    S'il te plaît Eve, Va te changer et attends-moi.

    Evely - Bon d'accord pfff

    Chapitre 56 : L'accident.

    Quelques instants plus tard.

    Laureen donné le bain à son fils et Kelly faisait manger Aiden quand Eve arriva dans la pièce.

    Kelly - Mange proprement mon trésor.

    Evely - Il est encore petit maman, c'est normal.

    Kelly - Te voilà enfin, ainsi, tu pourras donner le bain à ton fils.

    Evely - Je le ferai en rentrant, là, je vais me changer, Lynn va bientôt avoir fini et va me conduire au dépôt vente pour vendre mon tableau.

    Kelly - Cela ne peux pas attendre ?

    Evely - Maman, on n'en aura pas pour longtemps.
    " Dit-elle en montant à l'étage "

    Chapitre 56 : L'accident.

    Vingt minutes plus tard.

    Evely - Maman, tu diras à Lynn que je suis partie déposer le tableau, et que je serai rentré rapidement.

    Kelly - Tu ne vas pas y aller seule dans ton état Evely.

    Evely - Maman, je ne serai pas longue. À tout à l'heure. " Dit-elle en sortant "

    Chapitre 56 : L'accident.

    Après avoir chargé la toile dans sa voiture, elle prit alors la route, direction le dépôt vente.

    Chapitre 56 : L'accident.

    À mis chemin, elle fus pris d'une douleur violente dans le bas-ventre.

    Evely - Aieeeee ! Non, pas maintenant.

    Les douleurs se firent plus fortes, elle quitta alors la route de yeux.
    Tordue de douleurs.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Et d'un seul coup, sa voiture sortie de la route, et se retrouva à l'envers dans le fossé.

    Chapitre 56 : L'accident.

    Fin de la première partie du chapitre.

    « Chapitre 55 : secret et demande.Chapitre 56 ( partie 2 ) : Des nouvelles d'Evely et du bébé. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 03:04

    oh mais quel choc!! j'en suis toute retournée, pauvre Evely, j'ai peur pour la suite. Mais vu comment la voiture est retournée aie aie aie.. Elle aurait du écouter sa famille et ne pas sortir seule :'( En tout cas bravo pour la mise en scéne! la sortie de route, trop bien faite ♥

    Bon ben pour le reste de la famille, que dire! Doran qui continue ses connerie et ne vois pas que sa copine en souffren mais la voilà qui s'en vas.....

    pour les autres, notamment Gil et Tammy, pour eux tout va bien, c'est déja ca!

    Un bel épisode plein d'émotion, j'ai trop hate et j'ai peur en même temps de connaitre la suite, bravo ma belle, c'est toujours aussi bien <3

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 03:07

    j'ai oublié de parler de mon chouchou^^ j'adore son taf, et l'extra terestre, Alpha, hâte d'en connaitre un peu plus sur elle, et sur ce qu'il fait exactement comme taf <3

    3
    Cand Underwood
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:36
    C'est horrible de couper à ce moment là :( Même si c'est le moment rêvé... Quelle horreur, j'espère que maman ET bébé survivront sans séquelle :( Au passage un grand bravo pour tes screens et tes mises en scène qui sont vraiment tops !
    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:11

    Oh la la que de mésaventures pour Evely, la pauvre

    J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui est arrivé, et si tout va bien ou pas

    En tout cas super chapitre. Fallait bien que Doran se fasse surprendre un jour ou l'autre, ça lui tombait dessus. Maintenant j'attends sa réaction quand il va voir que Lindsey l'a quitté.

    Super chapitre :)

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:49
    Rhaaa j'en étais sûre !! C'est malin de ne pas avoir écouté sa famille...maintenant là voilà dans le fossé ! T'as pas intérêt à me la faire mourir même si te connaissant je sais que c'est ce que t'as en tête.. ;)
    Je suis contente que Doran ce soit fait griller ses bêtises ne pouvaient plus durer...
    Fil et Tammy qui vont fonder leur petite famille c'est trop chouette ! <3
    J'espère que la suite arrivera bientôt car je veux savoir pour evely et aussi pour l'histoire avec Alpha... Il y a peut-être une histoire d'amour là dessous ! :)
    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:33

    Merci à vous de continuer de lire mon legacy :)

    Pour Doran c'est vrai qu'il était temps qu'il se fasse surprendre et que les cachoteries s'arrêtent ^^

    Pour la suite par contre il faudra attendre surement le week-end prochain j'ai encore beaucoup de photos à faire et c'est un chapitre très lourd O:)

    Et pour répondre à Dodye ^^ Je pourrais faire mourir Evely pour créer une fin à mon legacy pour éviter de l'abandonner ainsi comme beaucoup le font ou je peux la faire mourir pour changer le cours de l'histoire ^^ Ou je peux juste la blessé car j'ai une idée derrière la tête pour Evely et Lynn lol A toi de voir quel scénario j'aurais était capable de faire O:) 

     

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:31

    Je viens de commencer ton legacy ce matin et je le termine seulement, 

    Tout d'abord j'adore !

    La famille, le lieu, les photos et toute ton intrigue est géniale ! J'adore !

     

    Oh mon dieu ! La voilà à pas écouter sa famille Evely finit sur le bas côté ! J'espère qu'elle et le bébé vont s'en sortir..!

     

    Vivement la suite ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :