• Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Pendant qu'Evely est allé chercher toute la famille au rez-de-chaussée, moi, je viens prendre des nouvelles de Laureen et du bébé.
    Et ainsi découvrir le sexe du bout chou.

    Laureen - Tu ressembles tellement à ton père.
    Je me demande si tu vas avoir son caractère. Si oui, tu seras un vrai petit ange.
    Il ne faut surtout pas que tu tiennes cela de moi.

    Pink - Ça malheureusement, tu le découvriras qu'au fur et à mesure.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Laureen - Ah, tu es là Pink.
    Justement, j'espérais te parler avant que tout le monde arrive.

    Pink - Je tombe au bon moment.
    Alors fille ou garçon ?

    Laureen - C'est un petit garçon

    Pink - Ah ben, c'est une génération de garçon dit donc.
    Il s'appelle comment ce petit bout ?

    Laureen - Il s'appelle Donovan

    Pink - Un joli prénom, félicitation.

    Laureen - Merci

    Pink - Tu voulais me demander quoi ma belle ?

    Laureen - Je sais que normalement dans les règles on ne peut pas, mais comme je ne suis pas l'héritière, je me demander si tu pouvais faire une exception.
    Je voudrais ne plus avoir cette aversion pour les enfants.
    Je veux être une bonne mère pour lui.
    Je vais l'élever seule et je ne veux pas qu'il me déteste un jour, parce que j'aurai était incapable de l'aimer comme il se doit.

    Pink - Là ce que tu me demandes ce n'est pas rien.

    Laureen - S'il te plaît Pink accepte.

    Pink - Bon ,j'accepte mais je le remplacerai pas un autre trait négatif.

    Laureen - Oui remplace le par celui que tu veux.
    Tant que je n'ai plus celui-là c'est tout ce qui importe.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Pink - Ok, alors je te mets le trait rebelle à la place.
    Cela ne changera pas grand chose de ton caractère avec ça. Hihi

    Laureen - Merci Pink, du fond du cœur.

    Pink - Tu auras peut-être envie d'en faire un deuxième plus tard ainsi. Hihi

    Laureen - Oh non, j'ai plus envie d'accouchée.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Pink - Tu changeras peut-être d'avis dans quelques années.
    Mais en tout cas, il est magnifique.

    Laureen - C'est vrai qu'il est beau mon fils. "Dit-elle en le serrant contre elle"

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Kelly - Voilà une scène qui fait plaisir à voir. "Dit-elle en entrant de la chambre"

    Toute la famille se réunit dans la chambre.

    Laureen - Qui est-ce ? "Dit-elle en regardant la blonde"

    Doran - C'est Lindsey ma petite amie, j'étais avec elle quand maman m'a téléphoner, donc je suis venu avec elle.

    Laureen - Suis contente de te savoir avec quelqu'un.

    Kelly - Alors fille, garçon ? Ta sœur à rien voulu nous dire.

    Laureen - C'est un garçon, Donovan.

    Kelly - Un petit garçon encore, on peut dire que les filles se font désirer.
    Je peux le prendre ?

    Laureen - Bien sur, que tu peux maman.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Kelly - Regarde Ludo comme il est mignon.

    Ludo - Il a la couleur de yeux de sa maman.

    Laureen - Le reste c'est tout son père.

    Kelly - Il faut bien qu'il ressemble à quelqu'un.
    *Mamie ne pensais pas que ta maman nous fasse un jour un petit-fils et pourtant te voilà*

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Une heure plus tard.

    Laureen - Merci d'être rester avec moi si longtemps.
    Surtout qu'Aiden doit être fatigué.

    Lynn - On avait promis de rester avec toi le plus longtemps possible.
    Et puis Evely ne lâche plus ton fils. Hihi.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Evely - Ben quoi ? Tu sais que j'aime pouponner. Hihi

    Lynn - Dans quelques mois, tu auras notre fille dans les bras.
    Tu verras qu'avec la fatigue, tu apprécieras moins.

    Evely - Ne dit pas de bêtises.

    Lynn - On devrait y aller, Aiden commence à devenir grincheux.

    Evely - Oui moi aussi je commence à être fatiguée.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    C'est sur ces quelques mots que je m'éclipse pour la nuit.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Le lendemain, Aiden était réveiller de bonnes heures.

    Lynn - Tu es déjà en forme mon bébé.
    On ne va pas faire de bruit et laisser maman dormir encore un peu, hein.

    Aiden - Bibi.

    Lynn - Oui je vais te préparer un bon bibi.
    "Dit-elle en le prenant dans ses bras"

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Pendant que Lynn s'occupe d'Aiden, allons voir Dylan qui est déjà levé également.

    Pink - Salut mon grand.
    Alors toujours sur ce site de rencontre ?

    Dylan - Salut Pink
    Oui toujours dessus et pour une fois, j'ai plusieurs réponses.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Pink - Ah bon, fais-moi voir ça.
    .....
    Cinq... Au moins, tu plais aux femmes.
    Dylan - Mais dans le tas, y en n'a que deux à qui je vais répondre.

    Pink - Deux qui te plaisent c'est déjà pas mal.
    Je vais te laisser leur écrire tranquillement.
    Peut-être à tout à l'heure.

    Dylan - Ok, a plus Pink.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Je reviens un peu plus tard dans l'après-midi, pour voir comment vont mes seniors préférer.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Pink - Coucou ma belle
    Toujours accro à ton jardin à ce que je vois.

    Kelly - Salut Pink.
    Ses derniers jours j'avais laissé un peu à l'abandon le jardin, du coup maintenant j'ai beaucoup de boulot.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Pink - Tu n'est pas encore allé voir Laureen aujourd'hui alors ?

    Kelly - On lui a dit que l'on viendrait la voir demain matin.
    On voulait la laisser profiter un peu de son fils et qu'elle se repose un peu.

    Pink - Ah ben oui, faut qu'elle se repose un maximum, car ses nuits vont être courtes maintenant.
    Je vais aller voir ce que fait Ludo, a plus tard ma belle.

    Kelly - A plus tard Pink.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Pink - Salut Ludo.
    Tu bricoles ?

    Ludo - Ah ! Salut Pink.
    J'essaie d'amélioré cette machine.

    Pink - Elle fonctionne pas assez bien à ton goût ?

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Ludo - Justement cela manquer de goût Haha
    Voilà, c'est fait.
    Maintenant au pressage.
    "Dit-il en se mettant en short"

    Pink - Tu as bien lavé tes pieds avant j'espère ?

    Ludo - Ha ha ha c'est très drôle Pink.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Ludo - Bon maintenant que c'est fait, je vais mettre en route se truc pendant que je vais aller me relaxer.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Pendant que la machine préparait le nectar, Ludo se relaxa sur sa chaise de massage.
    Et finit par s'endormir.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Allons voir ce que fait le petit prince de la maison.

    ....

    Pink - Coucou mon bonhomme.
    Tu es bien sage, dit donc.

    Aiden - Marche

    Pink - Bravo, tu as appris à marcher bonhomme.
    C'est tes mamans qui vont être contentes de devoir te courir après.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Quelques heures plus tard.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Tient tient une visite inattendue.

    Le jeune homme tapa à la porte.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Allen - Bonsoir.
    Désolé de débarquer ainsi, mais on m'a dit de venir en urgence.

    Lynn - Tu... Tu es Allen, c'est ça ?

    Allen - Oui, Laureen est là ?

    Lynn - Viens rentre, je vais aller chercher la soeur de Laureen c'est plus simple.
    Tu veux bien garder un œil sur mon fils, j'arrive tout de suite.

    Allen - D'accord.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Lynn - Eve réveille-toi.

    Evely - Mmmmm laisse moi me reposer encore cinq minutes.

    Lynn - Eve, c'est urgent.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Evely - Qu'est-ce qu'il y a ? "Dit-elle en se levant"

    Lynn - Allen le petit ami de ta sœur est là ?
    Il dit que quelqu'un lui a dit de venir en urgence.

    Evely - Quoi ! Tu plaisantes ?

    Lynn - Il veut voir ta sœur.
    Et je ne sais pas quoi lui dire moi.

    Evely - Je vais lui parler et essayer de savoir qui lui a dit de venir.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Quelques instants plus tard.

    ....

    Lynn - Ah ben, on dirait qu'il t'aime bien.

    Allen - Il demander pour venir à bras.
    Je n'ai pas osé dire non.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Lynn - Je vais le prendre.

    Evely - Salut Allen.
    Il parait que quelqu'un t'a dit de venir ? Tu serais me dire qui s'il te plaît.

    Allen - C'est votre mère.

    Evely - Ma mère ? Je savais qu'elle préparer un plan.

    Allen - Il y a un problème avec Laureen ?

    Evely - Ben, euh.... En fait Laureen n'est pas ici.

    Allen - Où est-elle ?

    Evely - Elle est à l'hôpital.

    Allen - A l'hôpital ? Pourquoi ?

    Lynn - Je crois qu'il faut qu'il la voie.

    Evely - Elle va piquer une colère si elle le voit.

    Lynn - Eve, il faut qu'il sache.

    Evely - Tu as raison.

    Lynn - Je vais le déposer là-bas.
    Pendant que tu donnes le bain à Aiden.

    Evely - Ok, mais fait attention qu'elle ne te voit pas par la fenêtre.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Une demi-heure plus tard.

    Lynn - Elle se trouve au premier étage dans la chambre 103.
    Bonne chance.

    Allen - Merci beaucoup.

    Lynn - Ne me remercie pas trop vite.

    Chapitre 51 : Une visite inatendue

    Quelques minutes plus tard, Allen entra dans la chambre.

    Allen - C... C'est pour ça que tu m'as quitté. "Dit-il sous le choc"

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Laureen - Allen ! Qu... Qu'est-ce que tu fais ici ?! "Dit-elle en serrant son fils contre elle"

    Allen - Cela n'a aucune importance.
    Pourquoi tu as fait ça Laureen ?!

    Laureen - Je... Je veux que tu partes d'ici s'il te plaît.

    Allen - Non ! Je veux une explication maintenant.

    Laureen - Je... Je ne voulais pas que tu gâches ta vie à cause de moi.
    Quand on sait connu, tu avais des rêves.
    Puis avant de partir, tu m'as dit que tu quitterais tout pour être avec moi.
    Quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte, j'ai préféré rompre.
    Tu as un avenir tout tracé, je ne voulais pas que tu y renonces pour moi ou pour le bébé.
    "Dit-elle la voix tremblante"

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Allen - Tu n'avais pas le droit de décider pour moi Laureen.
    Je suis tombé amoureux de toi, et mes rêves, on changés, c'est tout.
    Mais là, c'est égoïste ce que tu as fait.

    Laureen - Je suis désolée, mais je fais ce que je pensais être le mieux.

    Allen - C'est un garçon ou une fille ? "Dit-il en s'avançant"

    Laureen - Un garçon

    Allen - J... Je peux le prendre ? "Dit-il en tendant les bras"

    Laureen - Je... ne sais pas si c'est une bonne idée. "Dit-elle avec les larmes aux yeux"

    Allen - S'il te plaît

    Laureen - D'accord "Dit-elle en lui mettant le bébé dans les bras"

    Allen - Comment il s'appelle ?

    Laureen - Donovan.

    Allen - Coucou Donovan.
    Tu es mignon, tu sais. "Dit-il en prenant la main de son fils dans la sienne"

    Laureen - Je te demande pardon Allen.

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Allen - Je ne veux plus en parler.
    Je suis là maintenant.
    Et après mon diplôme, je reviendrai pour vous.
    Mais en attendant, je vais prolonger mon séjour ici, pour être là pour vous deux.
    Enfin, si tu veux bien qu'on soit encore ensemble.

    Laureen - Si tu veux encore de moi, bien sûr que j'accepte.
    Il s'endort, tu devrais le coucher.

    Allen embrassa son fils délicatement et le mis dans son petit lit.
    Puis Laureen se leva et alla près de lui.

    Laureen - J'ai fait ça parce que je t'aime, tu sais.

    Allen - Chuuuuuut 'Dit-il en prenant ses mains dans les siennes"

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Allen - Tu es, ce dont j'ai toujours rêvé Laureen.

    Laureen - Tu m'as tellement manqué "Dit-elle en se blottissant dans ses bras"

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Allen - Viens là que l'on rattrape le temps perdu.
    "Dit-il en l'embrassant"

    Chapitre 51 : Une visite inattendue

    Je vais laisser nos petits amoureux à leurs retrouvailles.
    Je reviendrai dans un jour ou deux.
    .....

    Fin du Chapitre

    « Chapitre 50 : Le moment est venu !Chapitre 52 : Unis pour la vie ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 01:22

    ah ben il s'en passe dit donc dans ce chapitre :) Déjà bienvenue au petit Donovan qui est trop mignon <3 Laureen a eu raison de vouloir changer de trait, ce sera mieux pour elle et son fils....

    Et voilà le retour du papa :) Kelly, quelle cachotiere, mais je trouve que c'est une décision bien réfléchie, ce sera mieux pour tout le monde et à voir, elle a bien eu raison, il a l'air d'être heureux d'être papa, et la photo ou il tient son fils dans ses bras et très touchante ^^

    Et cerise sur le gateau, la fin, ils se retrouvent et Allen reste un peu et surtout il lui promet de revenir apres son diplome, un petit couple qui se prepare, très jeune mais avec de grandes responsabilitées déjà^^

    Pour le reste de la famille tout vas bien et c'est génial. Lol Ludo qui fabrique le nectar^^ et Dylan qui reçoit des demandes de rencontres.. trouvera t-il celle qu'il lui faut? affaire a suivre également......

    très belle suite, maintenant j'ai hâte de voir ce qui vas se passer pour tout ce petit monde, bisous <3

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:34

    Ah!  Il ne me déçoit pas ce beau petit jeune homme, Allen.  Impeccable!  Suite impeccable, tout en douceur, j'adore! :)

    3
    Dodye
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:44
    Je l'avais dit que ça serait un ptit mec !!! Trop bien que Allen décide de rester s'occuper de son fils <3 La petite famille s'agrandit toujours plus vivement le bébé d'Evely et Lynn !!
    4
    Patrick-Williamson
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:25

    Bonsoir. 

    J'ose pour la première fois te mettre un petit commentaire :) 

    J'ADORE ton histoire !!!!!! 

    Ta famille est trop adorable !! 

    Les histoires sont bien trouvé, j'adore !

    Et puis tes photos correspondent parfaitement au texte, trop beau 

    Vivement le prochain chapitre :D

    Bonne année 2015 à tous 

     

    Patrick Williamson - Sims vivant à Sunset Valley 

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:04

    Retard rattrapé ! Il s'en est passé des choses en mon absence   yes

    Bienvenue à Donovan ! Et bonne continuation aux autres !

     

    6
    Editorpha
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:37
    La suite la suite
    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:58

    Wouaaaah ! J'suis trop contente ! J'avais une peur bleue pour Laureen, vraiment. En espérant que ça s'arrangera pour tous les deux ! Très très beau moment, merci !

    Je cours lire la suite *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :