• Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma dernière visite chez les Diote.
    Le soleil vient à peine de se lever que je constate déjà du mouvement dans la maisonnée.
    Allons voir comment ce porte tout se petit monde.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Pink - Salut mon grand.
    Alors, tu tentes ta chance sur un site de rencontres ?

    Dylan - Salut Pink.
    J'aurai sûrement plus de chances de rencontrer quelqu'un là-dessus qu'au boulot.

    Pink - Tu passerais moins de temps à la salle de jeu des bars en ville , tu pourrais plus facilement trouver quelqu'un.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Dylan - Tu m'espionnes en plus, tu n'as rien de mieux à faire ?
    Tu sais quoi, je n'ai pas le temps d'en parler, je dois partir bosser.

    Pink - Forcément quand on fait des conneries, on préfère ne pas en parler.

    Dylan - ..... " Il partit travailler sans répondre"

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    À l'autre bout de la maison, Gil était lui aussi bien matinal, mais pour d'autres raisons.

    Pink - Coucou mon grand.
    Alors tu parles de bonnes heures avec ta chérie ?

    Gil - Ah ! Salut Pink.
    Oui, je parle à Tamie chaque matin, le soir, c'est moins facile, car elle a pris un boulot après le lycée.

    Pink - Et si tu faisais pareil qu'elle, tiens...

    Gil - Non, ça va, j'ai assez avec le lycée.

    Pink - Ralala les jeunes, dure de vous faire bouger.

    Gil - N'importe quoi... Pfff

    Pink - Je vais te laisser papoter tranquillement.
    À toute à l'heure

    Gil - Ouai, a plus Pink

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Allons voir discrètement comment se porte notre héritière.

    ....

    Evely - Viens dans mes bras mon trésor.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Aiden - Bibi

    Evely - Oui, maman va te donner ton bibi, mais avant je vais te changer.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Quelques minutes plus tard au rez-de-chaussée.

    Evely - Tu as remarqué que depuis les travaux, on déjeune toujours seules.

    Lynn - Oui, j'ai remarqué.
    Ils veulent peut-être nous laisser plus d'intimités.

    Evely - Oui peut-être, mais en attendant ça me fait bizarre.

    Lynn - Bientôt, il y aura plus de mouvement ne t'inquiète pas. Hihi

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Lynn - Elle gigotte toujours énormément, je crois qu'elle sera moins dormeuse que son frère. "Dit-elle en touchant le ventre d'Evely"

    Evely - Elle ou il "Dit-elle en riant"

    Lynn - Ah non Eve ! Tu as dit que tu suivais les conseils de Pink pour avoir une fille.
    Tu sais que pour le légacy c'est important, et ta mère à hâte d'avoir une petite fille.

    Evely - Je sais, mais je crois que le destin a déjà choisis.

    Lynn - Tu sais que se soit un garçon ou une fille, on l'aimera tout autant.
    Mais le légacy est important et en plus tu ne vas pas laisser le destin à choisir à chaque grossesse.
    Imagine qu'au bout du troisième, c'est encore un garçon, non sérieusement, suit bien ce que Pink à dit Eve.

    Evely - Je connais déjà le sexe du bébé de toute façon. Hihi

    Lynn - Ah oui et comment ? "Dit-elle étonnée"

    Evely - J'ai rêvé du bébé plusieurs fois.

    Lynn - Les rêves ne sont pas la réalité Eve.

    Evely - Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
    Je vais aller prendre un bain, tu t'occupes d'Aiden ?

    Lynn - Je t'aime.

    Evely - Moi aussi.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Pink - Alors à ce qu'il parait, tu connais déjà le sexe du bébé ?

    Evely - Pink ! Pas dans la salle de bains.

    Pink - Roh, mais t'inquiète, on voit rien.
    Aller dit moi que tu nous fait bien une petite héritière ?

    Evely - Ne t'inquiète pas, tu auras une héritière. Mais je ne te dirais pas si c'est maintenant ou plus tard. Hihi.

    Pink - Pfff ce n'est pas juste.

    Evely - Juste une question Pink ?

    Pink - Oui ?

    Evely - Si un jour il m'arrivait quelques choses, tu veilleras sur Lynn et mes bébés, hein ?

    Pink - Bien sûr, mais pourquoi il t'arriverait quelques choses ?
    Qu'est-ce que tu caches ?

    Evely - Je ne cache rien, je voulais juste être certaines, c'est tout.
    Aller laisse moi me laver tranquillement.

    Pink - Ok, je vais voir ton fils.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Lynn - Aller mon bébé, debout comme un grand.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Lynn - Viens me voir Aiden. "Dit-elle en tendant les bras"

    Aiden - Mamammmm "Dit-il en avançant vers Lynn"

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Kelly - Voilà notre petit ange qui fait ses premiers pas et qui dit maman pour la première fois.
    Cela me fait tout drôle.

    Quelques minutes plus tard

    Evely - Ah ben il y a du monde pour admirer mon fils.

    Kelly - Il a quasiment bien dit maman à Lynn tout à l'heure.

    Evely - Sérieux ? Cela fait des jours que l'on veux lui faire dire et impossible.

    Ludo - À croire qu'il a voulu faire la surprise à Lynn.

    Evely - Il est plus accro à Lynn qu'a moi en tout cas.

    Lynn - Ne dit pas de bêtise, tu sais qu'il aime être avec toi.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Après m'être éclipsée quelques heures, je reviens voir le reste de la famille.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Quand j'arrive, Gil et Doran étaient en pleine partie de baskets.

    Gil - Pfff Je suis trop nul.

    Doran - Arrête de dire des bêtises, il faut juste que tu t'entraine un peu plus c'est tout.

    Gil - Non mais regard, toi t'es doué.
    Moi, je n'arrive même pas à atteindre le panier.

    Doran - Tu manques d'endurance c'est tout.
    Moi, j'arrête pour aujourd'hui, je dois aller en ville.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Pink - En voilà un beau gosse et à ce que je vois tu as rasé tes cheveux.

    Doran - Oui, j'ai dû raser pour le boulot.
    Mais on se parlera plus tard Pink, là, je suis déjà en retard.

    Pink - Ok, a plus tard alors....

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Doran - Top là frangin et n'oublie pas entraine toi.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Je vais suivre Doran discrètement. Hihi

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Une demi-heure plus tard, Doran arriva dans un bar.

    ..... - Ah enfin, ça fait une heure que j'attends, tu as de la chance, j'allais partir.

    Doran - Désolé, j'ai fait une partie de baskets avec mon frère et je n'ai pas vu l'heure passée.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    .... - Tu sais que je déteste quand tu me fais ça !

    Doran - J'ai quand même droit à mon bisou ? "Dit-il en l'embrassant"

    .... - J'en ai marre de toujours passer en dernière.

    Doran - On va chez toi ? Et promis, je reste avec toi jusqu'à demain.

    .... - C'est vrai ? Tu passes la nuit chez moi ?

    Doran - Je te le promets.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Nos deux jeunes gens quittèrent le bar et allèrent dans un appartement non loin de là.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    À peine rentrer qu'ils s'embrassèrent passionnément.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Ils passèrent trop vite sur le lit.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Pendant que nos tourtereaux se câlinent, je vais aller voir Dylan, qui à bientôt finit de travailler.

    ....

    Il a l'air de bien s'en sortir dans son travail.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Une heure plus tard, à peine rentrer qu'il fonce sur son ordinateur.

    Ah ! Un message sur le site de rencontre.

    Dylan - Pfff Il faut vraiment être désespéré.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Pendant que notre jeune homme consulte les annonces du site, allons voir notre petite rebelle.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Pink - Salut ma belle
    Alors tu te reposes un peu en regardant la télé.

    Laureen - Salut Pink
    Oui, j'ai super mal au dos.
    Hâte que le bébé vient au monde.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Pink - Encore un peu de patience, il peut arriver d'un moment à l'autre.
    Et a ce que je vois tout est déjà prêt pour le bébé ici.

    Laureen - Oui, j'ai choisi une couleur neutre, comme je n'ai pas voulu connaitre le sexe avant.

    Pink - En tout cas c'est vraiment beau.
    Je vais te laisser te reposer encore un peu, on se voit tout à l'heure.

    Laureen - A tout à l'heure Pink.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Quelques heures plus tard.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Evely - Attention la main à chatouille arrive.

    Aiden - naaaaaaaaaaaa "Dit-il en éclatant de rire"

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Kelly - Tu devrais faire doucement, n'oublies pas que tu es enceinte.

    Evely - Je suis enceinte maman, mais pas en sucre.
    Dit à mamie que maman n'est pas en sucre.

    Lynn - Ta mère à raison Eve.
    Et après tu vas encore me dire que tu as mal au dos.
    Aller vient mon bébé, je vais te mettre dans ta chaise.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Lynn n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Laureen fut prise de fortes contractions.

    Laureen - Aiiiiiiiiiiiiie

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Pendant que la maisonnée était en alerte, pour conduire Laureen à l'hôpital, Doran lui était en pleine discussion.

    ....- Quand vas-tu enfin me présenter à ta famille ?

    Doran - Bientôt, mais là, je préfère attendre.

    .... - Attendre quoi ? Cela fait plus de 3 mois que l'on est ensemble.

    Doran - Lindsey s'il te plaît, ne recommence pas avec ça.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Ils furent interrompus par un coup de téléphone.

    Doran - Quoi ! Déjà ?
    Maintenant ?

    Ok, je vous rejoins là-bas.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Lindsey - Je le savais, encore une promesse en l'air.

    Doran - Tu parles sans me laisser le temps de m'expliquer.

    Lindsey - Pour que tu me sortes des excuses bidons, laisse tomber.
    Va retrouver ta pouf !

    Doran - Mais arrête bon sang.
    Ma petite soeur est en train d'accoucher.

    Lindsey - Mais bien sûr !

    Doran - Habille toi, tu viens avec moi.

    Lindsey - Tu es sérieux ?

    Doran - Dépêche toi avant que je ne change d'avis.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Quelques minutes plus tard.

    Doran - Je t'aime Lindsey. "Dit-il en l'embrassant"

    Lindsey - J'espère bien. Hihi

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Ils se mirent donc en route pour l'hôpital.

    Chapitre 50 : Une visite inattendue

    Pendant ce temps, tout le reste de la famille, patienter en silence dans la salle d'attente.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Ils étaient tellement nombreux que Brenan, Thiphaine et le petit Nolan, avaient dût s'installer de l'autre côté.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    A l'extérieur.

    Lindsey - Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée que je soit là tout compte fait.

    Doran - Tu verras ils vont être content de te rencontrer.
    Aller viens.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Quelques instants plus tard.

    Doran - Désolé d'avoir mis du temps à arriver, mais j'étais quelque peu occuper.
    Maman, papa, et tout le monde quoi, je vous présente Lindsey ma petite amie.

    Kelly - C'est donc là que tu disparaissais régulièrement.

    Ludo - On a cru que tu nous présenterais jamais .

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Doran termina les présentations avec la famille.

    ....

    Les heures défilèrent lentement.

    Chapitre 50 : Le moment est venu !

    Quand soudain Evely arriva avec les nouvelles.

    Chapitre 50 : Le moment est venu ! 

    La suite au prochain chapitre. Hihi

     ....

    Je vous souhaite d'avance une bonne et heureuse année.

    « Chapitre 49 : Joyeuses fêtesChapitre 51 : Une visite inattendue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:32

    a ben non tu coupe la grrrr.... bon maintenant j'ai qu'une hâte savoirsi le bebe de Loraine est une fille ou un garçon ^^ en tout cas, elle ne manque pas de soutient vu le nombre de personne a attendre <3

    Alors comme ça Doran a une petite amie, très mignone en plus! bon elle a pas l'air d'avoir un caractère facile, mais ils sont très beaux tout les deux ^^ <3

    Et Dylan mdr, c'est sur que c'est pas dans les boites de jeux qu'il trouvera l'âme soeur.... lol un site de rencontre, c'est un boureau de travail non? je le kiff <3

    En tout cas les garçons sont tous plus beaux les uns que les autres <3

    Par contre Evely m'inquiète, elle a une façon bizzare de parler a pink dans la salle de bain, de quoi elle s'inquiète? j'ai hâte de savoir en tout cas... sinon elles sont tjrs aussi bien ensembles toutes le deux <3 et bintôt un bébé vas voir le jour de ce côté la aussi^^ on verra donc si c'est une fille comme le souhaite Lynn ou pas.....

    une superbe suite encore <3 bravo et bisouss ♥ ♥

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:05

    J'ai vraiment adoré ce chapitre et tes illustrations sont au fil du temps de plus en plus jolies (le croissant de lune est vraiment splendide)

    Il me tarde déjà d'admirer la petite bouille des deux nouveaux Diote.  :D  Même si bon, je dois avouer que je craque totalement sur Aiden. <3

    3
    Dodye
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:53
    Aaaaaah !!! Tu nous laisse sur notre faim vilaine ! :p T'as intérêt à vite nous écrire la suite !! Ça m'intrigue ce qu'a dit Evely...elle est pas malade au moins? La petite amie de Doran a l'air d'avoir du caractère et elle est très jolie, il a de la chance.. Plus que son frère qui doit chercher sur le net son âme soeur!!! C'etait un chapitre encore très prenant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :