• Chapitre 4 : Superficielle !

    Pink - Bonjour, déjà levée ? C'est étonnant il n'est que 9h30 lol

    Kelly - J'ai fait un cauchemar à cause de l'incendie d'hier.
    Donc impossible de me rendormir...

    Pink - Pour une fois que j'aller te laisser dormir lol

    Kelly - Ma première journée de congé commence déjà mal pfff

    Pink - Tu te rattraperas demain pour la grasse matinée.
    Ah oui, j'allais oublier, change-toi, j'ai une surprise pour toi. :)

    Kelly - Une surprise ? Youpie !
    Je me dépêche alors.

    Pink - Tadammmm
    Alors tu en penses quoi ?

    Kelly - Wouaaah
    Enfin une table et des chaises pour manger dignement.

    Pink - Ils te rester un peu d'argent donc j'ai pensé que l'investissement te plairait.

    Kelly - Merci Pink
    Cela me fait vraiment plaisir.

    Pink - Prochaine étape fermer ta cabane.

    Kelly - je suppose qu'aujourd'hui, je suis obligée de retourner à la bibliothèque pour mon premier point de cuisine ?

    Pink - Non, tu n'es pas obligée.
    Aujourd'hui, tu fais ce que tu veux de ta journée de repos.


    Kelly - C'est vrai ? Tu es sérieuse ?

    Pink - Oui fait toi plaisir. :)

    Kelly - Ah et bien, je vais essayer de trouver des choses intéressantes à vendre alors.
    Car j'ai peur la nuit, je voudrais des murs.

    Pink - Ah non Kelly, tu ne vas pas recommencer avec les poubelles, c'est dégoutant !

    Kelly - Rooh, mais non ne t'inquiète pas, je vais trouver autres choses.
    Car jamais je ne fouillerai les poubelles en plein jour, je ne suis pas si folle que ça !
    Pink - Pense aussi à te trouver un mari car le temps passe.

    Et je voudrais bien faire connaissance avec l'homme qui va devoir te supporter lol

    Kelly - Là, tu deviens méchante !

    Pink - Je ne voulais pas te vexer mais c'est un peu vrai, il va devoir avoir des nerfs solides. lol

    Kelly - ....

    ffff...fff...fff...

    Pink - Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

    Kelly - J'...ai... pe... peur de te dé... Décevoir

    Pink - Mais non ne pense pas ça...

    Kelly - Tout ce que je fait t'énerve...

    Pink - Mais non je t'apprécie énormément.
    Même les lecteurs t'adorent.
    Kelly - Tu dis juste ça pour me faire plaisir.

    Pink - Je te promets que c'est sincère ma belle.

    Kelly - Tu jures ?

    Pink - Je te le jure.

    Kelly - Merci de ta sincérité Pink :)
    Je vais en ville chercher des trésors.

    2h plus tard, je retrouve Kelly entrain de récolter des légumes...

    Pink - Alors ma belle, tu as dans l'idée de faire un potager ?

    Kelly - Je ne sais pas encore.
    Peut-être les vendre pour gagner quelques simflouz...
     

    Pink - Tu gagnerais plus en faisant un potager.

    Kelly - Je vais y réfléchir hihi
    Je vais essayer de pêcher il y a de l'eau juste à côté.
    Pink - C'est le jour des nouveautés ?

    Kelly - J'ai aucune passion donc il est temps que j'y remédie.

    Pink - Si cela peut t'aider à te détendre va-y.

    Kelly - 3h à attendre pour une si petite chose Grrrr
    J'abandonne !

    Pink - C'est le début donc c'est normal de prendre de si petits poissons.

    Kelly - Et bien moi je déteste perdre mon temps !

    Pink - Lance, toi dans le jardinage, puisque cela t'apporte plus. lol

    Kelly - Je vais aller au parc potager de ce pas.

    Pink - Bonne idée continue les récoltes.

    Après plusieurs heures de cueillette Kelly à gagner 1330 simflouz en vendant des fleurs.
    Plus de magnifiques légumes pour se faire un très grand potager.
     

    Pink - Je t'ai préparé une belle surprise.

    Kelly - Encore une surprise ?

    Pink - Oui, elle t'attend chez toi.

    Kelly - DES MURS... YOUPIE
    Merci Pink. Je n'aurais plus peur le soir maintenant.
    Mais comment tu as fait sans argent ?

    Pink - J'ai vendu les fleurs que tu as cueillies et j'ai eu assez pour te faire ça.

    Kelly - Tu es la meilleure.

    Pink - Ce n'ai pas le château de tes rêves mais au moins maintenant tu as à l'abri.

    Kelly - J'ai même un vrai lit hihi
    Merci... Merci... Merci
    Pink - De rien c'était avec plaisir ma belle :)

    Kelly - Pour te remercier, demain promis je me chercherai un mari.

    Pink - Parfait si cela te motive alors.

    Kelly - Je termine ma soupe et hop douche puis dodo...
    Demain c'est chasse à l'homme hihi
    Pink - Mais en douceur d'accord ?

    Kelly - Je ferai de mon mieux promis

    Pink - J'espère bien ma belle.
    Car les lecteurs sont impatients de découvrir ton futur chéri. lol


    Kelly - Je peux déjà dire que je vais choisir un vrai top modèle comme moi.

    Pink - Euh... Tu sais la beauté extérieure n'est vraiment pas importante.

    Kelly - Si je veux une héritière aussi belle que moi il me faut ce qu'il y à de mieux.

    Pink - Et un défaut supplémentaire !
    Tu es superficielle et je n'aime vraiment pas ça !

     
    Kelly - Et voilà tu recommences à être méchante avec moi. pfff
    Va t'en, je vais prendre ma douche et je ne veux plus t'entendre être méchante.

    Pink - Comme tu veux !
    Je te laisse, bonne nuit quand même !


    Kelly - Ouais, c'est ça de l'air Grrrr

    Pink - .... !

     

     

    Fin du chapitre.

     

    « Chapitre 3 : La reine des poubellesChapitre 5 : Un jour, mon prince viendra où pas ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:53

    ^^ décidément c'est un sacret numéro cette Kelly. Mais bon elle avance bien :) voilà une petite cabanne/maison rien que pour elle. Hâte de voir son mari.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:21

    Ah ben petit à petit la cabane prend forme, au moins elle est motivé à trouver de l'argent c'est déjà ça lol Allez le mari le mari! Bah moi non plus je cracherais pas sur un beau sims canon c'est quand même mieux pour la vue mdr

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:24

    ah ben ça y est, elle commence à avoir une petite maison, heu cabane..enfin cabanon lol, mais c'est un bon début^^

    Les rapports entre Kelly et sa créatrice s'amélioent on dirait^^ cool

    Bon maintenant, le mari, et un pas mal si possible, il faut bien ça pour Kelly^^ 

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:27

    Tout se passe pas trop mal pour la miss râleuse, elle a enfin une petite maison certes modeste mais au moins elle est à l’abri.

    Plus qu'a dénicher un petit chéri qui pourra comme tu le dis si bien supporter son fort tempérament.

    Vite, je veux voir qui sera l'heureux élu.

     

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:08

    Je fais partie des lecteurs qui apprécient Kelly, d'abord parce qu'elle me fait rire et ensuite parce que avec son petit air de ne pas y toucher, elle me touche.:)

    C'est une chouette fondatrice! :)

    Je me réjouis de lire la suite! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Rebecca
    Lundi 25 Août 2014 à 09:23

    Ça c'est un vrai plus pour un legacy les fleurs, météorites et autres bestioles à revendre !! Je le fais tout le temps aussi ! money

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:16

    Ha ben c'est cool elle a quatre murs autour d'elle maintenant... elle devrai moins avoir peur smile !

    Moi aussi j'ai hâte de voir son prince charmant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :