• Chapitre 39 : Un nid douillet

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'annonce du choix de l'héritière et la découverte de la grossesse d'Evely.
    Chez les Diote, la vie était redevenue paisible sans une seule ombre au tableau, enfin presque.
    Evely se posait continuellement les mêmes questions, sans vraiment en trouver la réponse.

    Je retrouve donc aujourd'hui notre héritière seule dans sa chambre, songeuse et regardant par la fenêtre.

    Chapitre 39 :

    Lynn - Eve, ça fait une heure que tu es dans la chambre.
    Quelque chose ne va pas ? Dit Lynn en rentrant dans la pièce.

    Evely - Non ça va très bien, j'avais juste besoin de rester seule un moment.
    Il y a trop de monde en bas.

    Lynn - Tu te poses encore des questions au sujet du bébé c'est ça ?

    Chapitre 39 :

    Evely - Parfois ça m'arrive.
    Mais depuis que je sens notre fille bougée, je profite mieux de l'instant présent.

    Lynn - On n'est même pas certaines que c'est une fille ma puce. Dit-elle en venant enlacé celle qu'elle aime.
    Imagine si c'est un garçon...

    Evely - Si c'est un garçon, tu sais ce qu'on devra faire.

    Lynn - Oui, on lui fera une petite sœur. Dit-elle en caressant le ventre d'Evely.
    Quoique même si c'est une fille, on peut toujours lui faire un petit frère ou une petite sœur.

    Evely - Ce bébé n'est pas encore né que tu veux déjà en faire un deuxième ?

    Lynn - Avant de te connaitre je ne m'imaginer pas fonder une famille, mais avec toi c'est une évidence.
    Et j'aime ça.

    Evely - J'aurai tellement souhaiter porter un enfant de toi.

    Lynn - Je sais ma puce.
    On devrait descendre, au sinon tout le monde va se poser des questions.

    Chapitre 39 :

    Evely - Je t'aime Lynn

    Lynn - Moi aussi je t'aime.

    ....

    Pendant ce temps au rez-de-chaussée chacun s'occuper à sa manière.

    Laureen et Doran s'étaient découvert une passion commune pour les jeux vidéo.

    Laureen - Tu vas voir, je vais encore te battre. Hihi
    Je suis la meilleure à ce jeu.

    Chapitre 39 :

    Doran - C'est normal puisque je te laisse gagner. Haha

    Laureen - Tu sais que tu n'es pas très convaincant là...

    Doran - J'avoue, tu es douée...

    ....

    Pendant ce temps non loin derrière une autre partie était en train de se jouer.
    Mais cette fois-ci aux dominos.

    Gil - C'est à ton tour Dylan.

    Dylan - Pfff, j'arrive à rien.
    Tu vas voir, c'est encore Thiphaine qui va gagner.
    Je ne comprends pas, pourtant, c'est moi l'intello de la famille.

    Chapitre 39 :

    Thiphaine - Hihi.... Mauvais perdant.

    De sont coté Brenan était occupé à fabriquer des inventions.
    Il avait mis les bouchées doubles, depuis que Thiphaine lui avait annoncé ça grossesse.
    Mais ce soir, il avait prévu une grande surprise pour ça fiancée.

    Chapitre 39 :

    En attendant de découvrir ce qu'il lui réserve, allons au jardin voir comment va Ludo.

    Evely - Papa, je peux te poser une question ?

    Ludo - Bien sur ma princesse va-y.

    Chapitre 39 :

    Evely - Quand maman était enceinte de nous, tu as toujours su que vous seriez à la hauteur ?
    Vous étiez sûr de nous aimer ?

    Ludo - Cela nous ai arrivé d'avoir peur de ne pas réussir à subvenir à vos besoins.
    Mais on a toujours su que l'on vous aimerez.
    Pourquoi cette question ?

    Evely - Oh, ainsi, juste par curiosité.

    Ludo - Evely rassure moi, ce bébé, tu le voulais vraiment ?

    Evely - Ben oui, au sinon on ne l'aurait pas fait.

    Ludo - Tu me rassures.
    Car un bébé ça à besoin de l'amour de ses parents.

    Chapitre 39 :

    Après cette réponse de son père Evely était encore en proie à mille et une questions.
    Mais elle fut sortie de ses pensées à l'arrivée de sa mère.

    Kelly - Alors vous profitez d'un moment père, fille.
    Pendant que Lynn s'occupe du jardin.

    Chapitre 39 :

    Ludo - On parler de choses et d'autres. Dit-il en passant son bras autour de Kelly.
    Tu as passé une bonne journée au boulot ?

    Chapitre 39 :

    Kelly - Fatigante, mais ça va.

    Ludo - Tu devrais prendre ta retraite.

    Kelly - Oui très bientôt.

    Au même instant Lynn vient rejoindre Evely

    Lynn - Alors ma puce, pas trop fatiguée ? Dit-elle en l'embrassant.

    Chapitre 39 :

    Evely - Non aujourd'hui ça va. 

    Lynn - Parfait alors.

    ....

    Pendant que les filles profitent du jardin avec Kelly et Ludo, retournent voir Brenan et Thiphaine.

    Quand j'arrive dans la pièce, je les surprends en pleine discussion.

    Brenan - Maintenant que j'ai terminé mon invention pour aujourd'hui, si je te faisais découvrir ta surprise.
    Tu m'accompagnes ?

    Thiphaine - D'accord, je te suis. Dit-elle impatiente.

    Chapitre 39 :

    Quelques minutes plus  tard nos deux tourtereaux arrivèrent devant une belle et grande maison.

    Chapitre 39 :

    Thiphaine - Où sommes-nous ?

    Brenan - Sérieusement, tu ne devines pas ?

    Thiphaine - Non, je ne sais vraiment pas.
    Pourquoi je devrais ?

    Chapitre 39 :

    Brenan - C'est notre maison.

    Thiphaine - Tu plaisantes, elle doit couter une fortune.

    Brenan - J'ai vendu énormément d'invention ses derniers temps comme tu as pu le remarquer.
    Et mes parents ont voulu aussi participer et voilà.
    Bien sur elle n'est pas encore entièrement meublée donc va falloir attendre encore un peu, mais elle est à nous.
    Viens, on rentre que je te montre.

    Thiphaine - Ok, je te suis. Dit-elle encore sous l'effet de la surprise.

    ....

    Brenan - Ici, c'est l'entrée avec un accès au sous-sol, avec plusieurs pièces et une vue direct sur la cuisine et sur la montée d'escalier.
    Bien sur rien n'est terminer, mais j'ai fait mettre déjà la cuisine en rouge et noir, pour nos couleurs.

    Chapitre 39 :

    Thiphaine - Elle est immense, j'adore.

    Je vous montre quelques photos de la cuisine...

    Chapitre 39 :

    Brenan - Ici sur la droite, tu as un accès à un bureau qui sera le tient.
    En face le grand salon et à gauche derrière cette porte c'est une petite salle de bain.

    Chapitre 39 :

    Voici quelques photos du bureau, pas encore vraiment décoré.
    On peut déjà voir la poussette de bébé. Hihi
    Et une photo de la salle de bain en vue du dessus ( avec un sol en miroir ).

    Chapitre 39 :

    On continue la visite guidée avec nos amoureux.

    Brenan - Nous voici dans le salon, qui est super lumineux avec de grandes fenêtres.
    La déco n'est vraiment pas finie non plus.

    Chapitre 39 :

    Thiphaine - Brenan c'est vraiment magnifique.

    Voici également quelques photos sous plusieurs angles.

    Chapitre 39 :

    Suivons-les maintenant jusqu'à l'étage...

    Chapitre 39 :

    Brenan - C'est encore vide, mais là, c'est la chambre du bébé.

    Chapitre 39 :

    Après les photos de la future chambre d'enfant, voici celles de la salle de bain du haut....

    Chapitre 39 :

    Des photos vues de l'intérieur.

    Chapitre 39 :

    Et la chambre parentale vue du haut.

    Chapitre 39 : Un nid douillet

    Et pour clôturer la visite Brenan à emmener Thiphaine au jardin.

    Brenan - Il y a un bar, un barbecue, un petit coin golfe, une piscine avec sol en miroir "totalement inutile" et un coin de jeux pour enfants.

    Chapitre 39 :

    Voilà quelques photos de l'extérieur.

    Chapitre 39 :

    Brenan - Alors ma future femme, est-elle heureuse de sa surprise.

    Thiphaine - Je suis sous le charme, j'ai hâte d'y emménager.

    Brenan - Cela ne sera plus très long, ce sera prêt pour la naissance du bébé. Dit-il en l'embrassant.
    Et si on allait profiter de la piscine ?

    Chapitre 39 :

    Thiphaine - Humm, c'est une super idée

    Chapitre 39 :

    Il se fait tard, je vais faire un dernier passage auprès d'Evely et laisser nos amoureux profiter un peu...

    ....

    Lynn - Si on profiter que tu ne sois pas fatiguée ce soir ?

    Evely - Aurais-tu une idée derrière la tête ? Hihi

    Lynn - Cela se pourrait bien. Dit-elle en emmenant celle qu'elle aime sur le lit.

    Chapitre 39 :

    Bon ben, je ne vais pas jouer les voyeuses et je vais m'éclipser sans rien dire. Hihi

    À bientôt.

    ....

    Fin du chapitre

    « Chapitre 38 : L'héritière....Chapitre 40 : La famille s'agrandit... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:02

    C'est une superbe maison whaa, et la déco j'adore! mais ça veut dire que Brenan et Tiphaine vont quitter le nid familiale, c'est triste :( mais il fallait bienque ça arrive. Sinon leur couple est toujours aussi soudés ils sont trop mignons.

    Kelly et Ludo sont bien entourés ses deux la, ils ont vraiment réussi leur paris, leur couple est fort a l'épreuve de tout..

    Et Evely et Lynn ♥ Evelu a l'air de se poser beaucoup, de questions, elle m'inquiète un peu, mais Lynn est là pour la rassurée, donc maintenant j'ai âte de connaitre le sexe du furtur enfant.. 

    Une belle suite, ou tout roule, ou chacun a une place bien précise, j'aime toujours autant :) bisous

    2
    Anarque Peak
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:20

    Super épisode comme d'habitude.

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:43

    Ah!  Voici un chapitre plus calme où doucement on se pose et on profite!  Cela fait du bien!

    La future maison de Brenan et Tiphaine et futur  BB est magnifique: moderne, très très confortable... Superbe!  J'adore.  Ils seront vraiment bien, là-bas!

    Vivement la suite! :D

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:14

    Je vois que le calme est revenu, ça fait plaisir à voir hâte de voir les bébés, la maison est jolie bravo :)

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:07

    C'est normal de se poser des questions, toute les futur maman le font :) Mais moi je suis sûre que ce bébé ne manquera pas d'amour <3

    Whaou la maison de Breenan et Tiphaine est splendidre, quel espace !!! Ils y seront très bien je pense ^^

    Bon moi j'ai hâte de les voir maintenant ces bébés ;-)

    6
    Elayna Sims
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:03
    Trop bien, j'ai une question tu l'a eu ou la poussette ?
    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:11

    Elayna Sims : C'est la poussette du jeu, j'ai juste poser un cosi au dessus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :