• Chapitre 31 : Premier baiser

    Une semaine s'est écoulée pour notre petite famille.
    Nous sommes vendredi et aujourd'hui, il y a 3 anniversaires.
    Allons leur rendre une petite visite, car il est déjà tard et je ne veux pas rater le soufflage des bougies.

    ....

    Pink - Ah mince il y a de la visite.
    Pour discuter ça va être compliqué.

    Chapitre 31 :

    Evely - Salut Pink
    Ne t'inquiète pas, j'ai parlé de toi à Lynn.
    Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une folle en pensant que je parle toute seule. Hihi
    Alors tu peux parler librement, à part qu'elle ne t'entend pas malheureusement.
     
    Pink - Ah bon... et tu lui as parler dit légacy ? Du choix de l'héritière et tout ?
     
    Evely - Ben oui... Je lui ai tout raconté.
    C'est ma meilleure amie donc je lui cache rien.
    J'ai même dit à maman que j'avais parlée de toi à Lynn, mais bien sur je n'ai pas dit à maman que je savais pour le légaçy.

    Chapitre 31 :

    Pink - Ah et bien, c'est génial alors, je vais pouvoir m'incruster sans te faire passer pour une dingue. Haha
    Remets-lui le bonjour de ma part alors.
     
    Evely - Euh... T'incruster ?
    Déjà que tu m'espionnes alors si en plus de ça, tu viens me faire la conversation à l'extérieur de la maison, là, je ne suis pas d'accord.
    Pink - Roh... mais je plaisante.
    Aller remet lui le bonjour, puis je me ferai discrète jusqu'à l'arrivée de tes parents.
     
    Evely - D'accord, je lui dis...
    Lynn, Pink te dit bonjour.
     
    Lynn - Ah... Et bien... merci, bonjour Pink.
    J'ai l'impression de répondre à un esprit, mais que je ne l'entends pas. Hihi

    Chapitre 31 :

    Evely - Je te rassure Pink n'est pas un esprit. Hihi
    On va rentrer les petits car ils commencent à ce faire tard.
     
    Lynn - oui bonne idée et si tu permets, je voudrais aussi me changer, car j'ai une tache sur mon débardeur.
    Et je ne veux pas rester ainsi pour les anniversaires.
     
    Evely - Ah ben puisque tu t'es bavée dessus et bien, tu resteras ainsi, voilà. Hihihi
     
    Lynn - Arrête de dire des bêtises tu sais très bien que ce n'est pas ma bave.
    Si tu m'interdit de me changer, je ne participerai pas aux anniversaires.
     
    Evely - Je rigole. Hihi
    Bien sur que tu peux te changer.
    Lynn alla se changer dans la salle de bain, après avoir aider Evely à installer les bambins dans leurs chaises hautes.

    Chapitre 31 :

    La nuit commençait à tomber quand Ludo sortit enfin du boulot.

    ....

    Pink - Salut Ludo
    Comment c'est passer le boulot ?

    Chapitre 31 :

    Ludo - Salut Pink
    Bof, je n'ai pas eu de promotion aujourd'hui.
    Pink - Ben ce n'est pas grave, et puis aujourd'hui s'est jour de fête, c'est ton anniversaire et celui des petits.
    Tu devrais te réjouir.
     
    Ludo - Oui, tu as raison.
    Je vais rentrer, Kelly va aussi avoir bientôt finit son boulot.
     
    Pink - Je vais l'attendre devant son lieu de travail, elle va sortir d'un instant à l'autre.
     
    Ludo - Ok, a tout à l'heure alors.
     
    ....
     
    Pink - Salut ma belle
    Comment vas-tu ?
    Je constate que tu as eu une promotion, félicitation.

    Chapitre 31 :

    Kelly - Salut Pink
    Je vais très bien, je suis heureuse d'enfin monter les échelons au boulot.
    J'étais restée trop longtemps en arrêt de travail.
     
    Pink - Tu élevé tes enfants, c'est un boulot à plein temps malgré tout.
    Aller rentre vite, les anniversaires vont se faire sans toi si cela continue.
     
    Kelly - Tu as raison.
    Je rentre tout de suite, on se rejoint là-bas.
     
    ....
     
    Quelques minutes plus tard, notre petit couple était rentré à la maison.
    Où les attend toute la famille, plus Lynn que Kelly avait autorisé à venir.

    Chapitre 31 :

    Ludovic - on va se changer et on arrive.

    ....

    Quelques minutes plus tard.

    ....

    Le premier à souffler ses bougies fut Ludovic.

    Chapitre 31 :

    Tous en cœur - Bon anniversaire.

    Ludovic respira profondément et pensa à ces derniers instants d'Adulte.

    Chapitre 31 :

    Après avoir souffler ses bougies, Ludo se mit à scintiller de partout.
    Et la magie opéra...
     
    Ludo - Me voilà un vieillard, alors Pink, je suis comment ?

    Chapitre 31 :

    Pink - Tu n'es pas encore si vieux Ludo, tu parais encore jeune ne t'inquiète pas.
    Tu es encore séduisant.
    Ludo - Merci Pink pour ce compliment, je suis flatté.
     
    Pink - De rien, c'est sincère.
    Passons maintenant à Gil et Laureen.

    Chapitre 31 :

    Tous en cœur - Bon anniversaire
     
    Pirouettes et paillettes arc-en-ciel
    La magie opère et transforme mes petits trésors en de magnifiques enfants.

    Chapitre 31 :

    Tadammmmm

    Et voilà à quoi ils ressemblent après un changement de coiffure obligatoire.

    Chapitre 31 :

    Après le gâteau et les embrassades, Lynn alla près de Laureen pour lui offrir son cadeau.

    Lynn - Tient ma choupette, un petit cadeau pour toi.

    Chapitre 31 :

    Laureen - Un cadeau ? Pour moi ?

    Oh une boite à musique, merci Lynn.
    Je t'aime très fort.

    Chapitre 31 :

    Lynn - Moi aussi je t'aime très fort ma choupette.

    Après un gros câlin avec Laureen, Lynn se dirigea vers Gil.

    Lynn - Tient Gil, j'ai un petit cadeau pour toi aussi.
     
    Gil - Un cadeau pour moi ? Youpieeee *Dit-il en bondissant*

    Chapitre 31 :

    Lynn - J'espère qu'il te plaira...

    Gil - Ooooh un robot télécommander.
    Merci beaucoup Lynn, j'adore. *Dit-il en se jetant dans les bras de la jeune fille*

    Chapitre 31 :

    Lynn - Contente que cela te fasse plaisir.

    ....

    Quelques instants plus tard Evely alla rejoindre son amie

    ....

    Evely - Tu n'étais pas obligée de dépenser de l'argent en cadeaux.

    Chapitre 31 :

    Lynn - Je n'allais pas venir les mains vides, surtout que vous avez la gentillesse de m'inviter chez vous régulièrement.
    E puis j'avais envie de leur faire plaisir.
     
    Evely - Tu veux toujours faire plaisir aux gens à ce que je vois.
    Je vais vraiment finir par croire réellement que tu es un ange. Hihi
     
    Lynn - Arrête de dire des bêtises, je ne suis pas un ange Eve.
    Tu vois bien que je n'ai pas de halo au dessus de la tête, ni d'ailes.
     
    Evely - Ça, c'est toi qui le dis.
    Aller arrête de me contre dire, suis-moi, on monte dans ma chambre un peu.
     
    ....
    Une fois à l'étage Lynn resta un instant devant un tableau en cours.
     
    Lynn - C'est toi qui fais ce tableau ? "Demanda-t-elle"

    Chapitre 31 :

    Evely - Oui, c'est moi qui peins, d'ailleurs dans la famille, je suis pour l'instant la seule à avoir la patience de peindre.

    Lynn - Tu as du talent Eve, tu devrais t'inscrire aux beaux-arts.
    Et en plus, on se verrait encore plus souvent, car j'y suis inscrite.
     
    Evely - Peindre n'est qu'une passion, je me vois mal demander à mes parents de me payer des études pour quelque chose qui ne sera pas mon métier plus tard.

    Lynn - C'est un tort, car je suis certaine que tu pourrais très facilement faire connaitre tes tableaux.

    Evely - tu viens, on va dans ma chambre, on sera tranquille pour papoter un peu.

    ....

    Quelques minutes plus tard dans la chambre.

    ....

    Lynn - J'ai une question pour toi.

    Evely - Ok vas-y

    Chapitre 31 :

    Lynn - Cela ne te dirait pas d'annuler le rencart avec mon frère ?

    Evely - Pourquoi tu veux que j'annule le rencart ?

    Lynn - C'est mon frère, je l'adore, mais je pense juste que tu mérites mieux.
    Annule, on se fera une sortie entre filles à la place.
     
    Evely - Tu sais que quoiqu'il se passe, tu seras toujours ma meilleure amie.
    Et que jamais je ne délaisserai notre amitié pour quelqu'un d'autre.
    Mais j'ai envie d'aller au cinéma avec lui.
     
    ....
     
    Pendant que les filles terminent cette discussion de plus en plus étrange.
    Je vais aller voir le reste de la maisonnée.
     
    Ludo - Alors ma chérie, aimes-tu toujours ton vieillard de mari ?

    Chapitre 31 :

    Kelly - Tu n'es pas un vieillard mon amour.
    Et tu sais que mon cœur est à toi pour l'éternité quel que soit l'âge que l'on a.
    Et en plus très bientôt moi aussi, je serai une vieille dame.
     
    Ludo - Pour moi, tu seras toujours aussi jeune que le premier jour ou mes yeux se sont poser sur toi.
    Je t'aime ma princesse.

    Chapitre 31 :

    Kelly - Je t'aime mon amour.

    Pink - Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux.

    Ludo et Kelly - PINK !

    Pink - Ok ok je vous laisse votre intimité, j'ai compris.
    Je vais voir si les enfants dorment.
    Bonne nuit les amoureux.
    À demain

    Ludo et Kelly - Bonne nuit Pink.

    ....

    Je suis nostalgique, que je pense que tout à l'heure, ils étaient encore des petits bambins.
    Et maintenant, ils ont l'âge d'aller à l'école.
    Que le temps passe vite.
     
    Allons voir si les autres chérubins ont également rejoint les bras de Morphée.

    Chapitre 31 :

    Ils sont endormis profondément.
    D'habitude, ils ne s'endorment pas si facilement.
    Mais bientôt eux aussi fêteront leur anniversaire, pour rejoindre le monde des grands et des sorties.

    Chapitre 31 :

    Pink - Et toi, tu ne dors pas encore ?

    Brenan - Chuuuut ! Ne me déconcentre pas.

    Chapitre 31 :

    Pink - Déjà, tu me réponds autrement et de deux, il est déjà 1h du matin.
    Depuis que tu as cette console, tu ne dors pratiquement plus.
     
    Brenan - Je termine cette partie puis je vais me coucher, d'accord ?
     
    Pink - Ok, mais si tu ne le fais pas, je vendrai cette console sas hésitation.
     
    Brenan - C'est promis, je termine ça.
     
    ....
    Par contre dans la chambre d'à côté les filles sont déjà endormies.
    Au moins de ce coté là, personne ne doit faire le gendarme.

    Chapitre 31 :

    Je vais laisser tout se petit monde dormir.
    Je reviendrais demain pour voir comment ce passe le rencart d'Evely.
    Car oui, je suis une grande curieuse. Hihi
    ....
    Le lendemain
    ....
    Il est déjà 11h, toute la maisonnée est déjà réveillée.
    Sauf Evely et Lynn qui commence seulement à émerger de son sommeil.

    Chapitre 31 :

    Lynn - Debout marmotte, il est déjà 11h.
    Et si on veut profiter des quelques heures qu'ils nous restent encore ensemble, faut qu'on se bouge.

    Evely - Pffff, encore 10 minutes et cela aurait était parfait.
    Je suis encore fatigué moi.

    Lynn - Arrête de râlée, on a fait une belle grasse mat.
    Aller marmotte, on s'active. Hihi

    Chapitre 31 :

    Evely - J'arrive, j'arrive.
    Tu es toujours en forme, toi dis donc.
     
    Lynn - Pour passer du temps avec ma meilleure amie, je suis toujours en forme.
     
    ....
     
    Pendant ce temps au rez-de-chaussée.
     
    ....
     
    Pink - Salut ma belle.
    Alors tes nouveaux gadgets te plaisent ?

    Chapitre 31 :

    Kelly - Salut Pink.
    Oui s'est parfait, grâce à ça, je gagne beaucoup de temps.
    Car laver les vêtements à la main commencer à m'énerver.
     

    Pink - Contente que cela te fasse plaisir ma belle.
    Et les enfants où sont-ils car ils fait bien calme ici.

    Kelly - Ils sont dehors, ils profitent du soleil.

    Pink - Je file les voir quelques minutes

    Kelly - Pas de soucis, à tout à l'heure Pink.

    ....

    En me dirigeant vers l'extérieur, je croise Brenan, en train d'utiliser l'établit à invention que j'ai installée récemment.
    Je savais que cet objet lui ferait lâcher un peu ses jeux vidéo.
     
    Pink - Je constate que te salir les mains ne te dérange pas. Hihi

    Chapitre 31 :

    Brenan - Chut Pink, ne me déconcentre pas.
    Je n'ai pas envie de faire exploser la maison.
     
    Pink - D'après toi je te dérange toujours pfff
    Je vais dehors voir les autres.
     
    Brenan - Ouais bonne idée.
     
    ....
    À l'extérieur, les enfants profitent de la chaleur et du toboggan aquatique.
    C'est un vrai bonheur de les voir tous les quatre s'amuser.

    Chapitre 31 :

    Et pendant que les plus jeunes font des concours de glissade, Lynn et Evely s'était installée dans le jardin pour discuter.

    Lynn - Tu comptes flirter avec mon frère ?
    Vous avez prévu d'aller voir quoi comme film ?

    Chapitre 31 :

    Evely - Tu es détective priver ?

    Lynn - Ben non

    Evely - Et bien si cela ne te dérange pas, je ne préfère pas en parler pour l'instant.
    Mais promis, je t'informerai si avec ton frère, on devient proche.

    Lynn - ....

    Chapitre 31 :

    Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que Lynn pose beaucoup de questions...
     
    ....
    Quelques heures plus tard.
    ....
    Il est 21h30 quand le jeune homme arriva devant chez les Diote.

    Chapitre 31 :

    Quand la sonnette retentit, Evely et Lynn allèrent accueillir le jeune homme.
    Au moment où elle ouvrit la porte le cœur d'Evely se mit à battre la chamade.
    Et le rouge lui monta aux joues, pendant que son amie resta figée.

    Lucas - Salut Evely, salut sœurette
    Désolé d'être arrivé avec 10 minutes de retard, mais j'ai eu finit plus tard mon boulot.

    Evely - Sa... Salut
    Ne t'inquiète pas pou... pour le retard c... ce n'est pas si terrible

    Chapitre 31 :

    Lynn - Bon ben moi, je vais vous laissez, j'ai quelqu'un à voir.
    Tu embrasseras ta famille pour moi Eve

    Evely - Ok Lynn, je te fais un texto demain.
    T... tu viens Lucas, je vais te présenter mes parents car ils ont tenu à te voir. Hihi

    Lucas - Le film ne commence pas tout de suite donc on a le temps.

    ....

    Evely - Papa, maman
    Voici Lucas le frère de Lynn
     
    Lucas voici mes parents.

    Chapitre 31 :

    Lucas - Enchanter de vous connaitre.
    Je vous remercie de me laisser emmener votre fille au cinéma à une heure si tardive.
    Mais comme j'ai pris récemment un petit boulot en plus des cours, c'est très dur de me libérer avant.

    Ludo - Notre fille nous a beaucoup parler de toi et comme on a constaté que ta sœur était une personne de confiance.
    Moi et ma femme, on s'est dit que l'on pouvait te confier notre fille le temps d'une soirée.
    Mais comme convenu c'est retour à la maison dès la séance de cinéma terminée.

    Lucas - Ne vous inquiétez pas, elle sera rentrée à l'heure, vous pouvez compter sur moi.

    ....

    Une demi-heure plus tard nos deux jeunes arrivèrent au cinéma peu avant la séance.

    Chapitre 31 :

    Lucas - Tu préfères quoi, une comédie romantique, un film d'horreur ou un film d'action.

    Evely - B... ben je t'avoue que je suis quelqu'un de peureuse.

    Lucas - Et bien on y va pour une comédie romantique alors. Haha.

    Chapitre 31 :

    Après avoir pris les tickets nos deux jeunes gens se dirigèrent vers la machine à pop corn.

    Evely - T... Tu n'en prends pas ?

    Chapitre 31 :

    Lucas - Euh non, je ne suis pas très fan des pop-corn.
    Mais ne t'inquiète pas, je vais me prends quelque chose au distributeur.

    ....

    Je me fit discrète pour les suivre dans la salle de cinéma et vérifier que tous se passe bien.

    Chapitre 31 :

    Discrètement, Lucas glissa son bras derrière Evely.

    Lucas - Cela ne te dérange pas ?

    Chapitre 31 :

    Evely - non bien sur que non.
     
    Lucas - Cool, j'ai eu peur de me prendre une gifle.
     
    Evely - hihi

    ....

    Un peu plus d'une heure plus tard à l'extérieur du cinéma.

    ....

    Lucas s'avança doucement vers Evely qui devient toute rouge quand elle comprit qu'il s'avancer pour l'embrasser.

    Chapitre 31 :

    Le cœur d'Evely se mit à battre à toute vitesse qu'elle crut qu'il aller exploser.
    Mais ce que nos deux jeunes gens ignorés, c'est que non loin de là, quelqu'un les avait surpris.

    Lucas - Je vais te ramener, car je ne voudrais pas que tes parents te punissent par ma faute.

    Evely - O... ok Dit-elle encore sous le charme du baiser du jeune homme

    ....

    Arriver en face de la porte de la maison, Lucas prit les mains d'Evely.

    ....

    Chapitre 31 :

    Lucas - Je vais t'avouer que tu me plais énormément.
    Et je voudrais qu'on se revoie très vite.
    Enfin si tu le souhaites.

    Evely - T... tu me plais aussi beau...beaucoup.
    Et bien sur que je veux qu'on se revoie.

    Elle n'eut pas le temps de terminer ses mots qu'il l'embrassa de nouveau.

    Chapitre 31 :

    Lucas - Je craque pour toi Evely.
    Je crois que je suis tombé amoureux de toi.

    Chapitre 31 :

    Je crois qu'il est temps que je m'éclipse pour leur laisser un peu d'intimité.

    ....

     

    Fin du chapitre.

    « Chapitre 30 : La punitionChapitre 32 : Cœur en lambeau »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 04:12

    une belle suite, remplie de surprise, déja l'anniversaire de Ludo, qui reste bel homme, L'anniversaire de Loraine et de Gil, et une belle petite fête en prime^^

    Lynn qui est souvent dans la famille, qui est très amie avec Evely et que ses frères et soeur adore, en plus, Evely lui a dit la verité pour Pink ^^

    Elle pose beaucoup de question Lynn je trouve, aurait-elle peur que son frère lui vole la vedette?. et Brenan, fidèle a lui même ^^

    Bravo a Kelly pour sa promotion. c'est vraiment un beau petit couple, malgrè leur problèmes ils ont su resté un couple uni envers et contre tous ♥

    Evely, furur peintre? pourquoi pas ^^

    La sortie, trop bien, il a l'air vraiment gentil ce Lucas et très attaché à Evely qui n'est pas insensible à son charme elle non plus.... et voilà Lynn quyi les espionnent, j'ai hâte de savoir ce qu'il vas se passer entre ces trois là....  le premier baiser d'Evely, ses premières sensations ♥

    j'aime beaucoup ^^ belle suite pleines d'emotion et de tendresse.. bisous ♥

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:51

    Oooooh....  j'adore voir Evely, amoureuse et troublée par ce beau jeune homme, même si j'avoue que la jolie Lynn m'a un peu stressée à ne cesser de répéter qu'Evely vaut mieux que son frère. :/

    J'espère que Lynn s'est trompée et que c'est juste la peur de perdre sa meilleure amie qui l'a fait parler ainsi.

    Ludo reste mignon malgré l'âge et je suis trop émue de voir que malgré les épreuves - et il y en a eu une terrible avec l'infidélité de Ludo - tous les deux sont encore si amoureux. :)  Je continue malgré tout à m'inquiéter pour le petit.  Les secrets de famille ne restent que très rarement secrets.

    C'était un superbe épisode, j'ai adoré comme d'habitude et me réjouis déjà de lire la suite!  

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:22

    Ben voilà comme le temps passe vite encore des anniversaires et Ludo qui vieillit snifff enfin c'est la vie, il reste charmant. Lynn fait tout pour que Evely n'aille pas au rencard avec son frangin, heureusement elle y va et c'est tout benef elle passe un bon moment et je pense qu'elle est amoureuse, ils sont trop mignons. Belle suite bravo.

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:34

    Lucas et Evely sont mignons. Lynn est vraiment bizarre, elle va vraiment réussir à nous faire croire que ce n'est pas un ange, ou qu'elle aimerait plus qu'une amitié avec Evely. Mais ça risque de la chambouler notre petite Diotte :p


    Kelly et Ludo sont toujours aussi mignons et Gil et Laureen deviennent aussi de très jolis enfants. Ils ont la meme bouche et le même forme du visage, on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux.


    Bon et sinon quand est ce qu'il sortira de son couvent de jeu vidéo le petit Brenan ? Histoire qu'il se trouve une jolie copine :p


    A bientôt pour la suite.

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:50

    Mais qu'est-ce qu'elle nous cache la gentille copine qui a l'air un peu trop gentille ? Autrement Evely est vraiment trop mignonne !
    L'âge va très bien à Ludo, son charme opère toujours sur sa chère et tendre, c'est le principal ;-)

    6
    sileam27
    Dimanche 29 Juin 2014 à 00:25

    Belle suite mais je m'attendais à ce qu'elle sorte au final avec Evely

    7
    sileam27
    Dimanche 29 Juin 2014 à 00:27

    Euh enfin je voulais dire que j'aurai bien vu Evely sortir avec Lynn

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 01:12

    Au fil des chapitres et des commentaires je constate que plusieurs d'entre vous imaginez Lynn et Evely ensembles biggrin

    Mais qu'est-ce qui vous fait pensez que ces deux là pourrais être ensembles ? ^^

    Merci à tous pour vos commentaires et de suivre mon légacy :)

    La suite est déjà en cours d'écriture ^^

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:44

    Ayé je m'y remet :)

    Ludo est encore bien conservé pour son âge avancé! Et Laureen et gil de beaux enfants

    Ah ah the premier baiser d'evely. Lukas a l'air bien amoureux d'elle et eve a l'air aussi de resentir quelques choses mais voilà lynn qui les espionnait. Vite vite vais lire la suite^^

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:10

    Joyeux anniversaire !!! Ludo est toujours aussi charmant, quelle classe !! Et les deux petits derniers sont adorables... Laureen ressemble à sa soeur et Gil est très mignon <3

    Les doutes se confirmes Lynn est amoureuse d'Everly qui, elle, craque pour Lucas... Houlala ça promet d'être riche en émotions ^^

    Je cours lire la suite :-)

    11
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:44

    Wouaaaah ! C'est trop chou ce chapitre, j'adore *o*

    *court lire le chapitre suivant*

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:52

    Ah par contre, je voulais te demander ! Comment tu as fait pour mettre la photo d'Evely et de son frère ensemble sur le mur de la maison ? Parce que j'ai une superbe image d'un couple amoureux qui se regarde et j'aimerai la mettre comme toi =/

    Ah oui aussi ! Comment tu as fait pour que les parents aillent en vacances à Isla Paradisio ? Je sais qu'on peut aller à Shang Simla, à Champs les sims mais sur l'île ? Comment t'as fait, dis dis dis ?

    Et une dernière question : Est-ce que je peux te chiper l'idée justement d'envoyer les parents en vacances ? Je ne fais pas de Legacy, enfin si mais l'idée ne sera pas dans legacy, juste dans mon histoire. Quoique... On ne sait jamais ! Donc je préfère poser la question !

    Bisous smile

     

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:01

    Kili Nae : Pour la photo au mur en réalité c'est un de mes sims qui l'a prise et après je l'ai mise au mur.

    Pour les vacances j'utilise un mod de Nraas mais le nom je ne sais plus, il permet de voyager dans les monde installer.

    Et pour l'idée vas-y, tu sais on peut avoir des idées indentiques tant que les scénarios ( et dialogue son différent ) ;)

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:50

    Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :