• Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Deux semaines se sont écoulées depuis ma dernière visite.
    Kelly a-t-elle accepté la proposition de Ludo pour un week-end seul à seul ?
    Arrivera-t-elle à laisser ses enfants se débrouiller seuls pendant un week-end complet ?
    Le seul moyen d'avoir les réponses à ses questions, c'est d'aller leur rendre une petite visite.

     

    Pink - Salut ma belle.
    Comment vas-tu ? Tu profites du jardin avec les enfants ?

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Kelly - Salut Pink.
    Ça pourrait aller mieux, mais il fait un temps agréable donc je profite de laisser les petits prendre l'air.

    Pink - Qu'est-ce qui ne va pas ma belle ?

    Kelly - Moi et Ludo, on part ce soir en week-end rien que tous les deux.

    Pink - Mais c'est génial que tu aies accepté sa proposition.
    Vous aviez vraiment besoin de vous retrouver rien que tous les deux.
    Mais qu'est-ce qui te préoccupe ?

    Kelly - J'ai peur de laisser mes bébés tout seuls un week-end complet.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Pink - Tu sais qu'ils y a Evely et Brenan qui seront là pour veiller sur eux ?
    Alors essais de te relaxer un peu.
    Tu angoisses toujours de trop et pour finir, tu étouffes trop tes enfants.
    Tu vas devoir un jour ou l'autre les laisser voler de leurs propres ailes.

    Kelly - Je sais Pink, mais ils sont ce que j'ai de plus précieux.

    Pink - Je me doute bien ma belle, mais toi et Ludo, vous avez besoin d'enfin, vous retrouvez seuls.
    Je vais montrer les bambins de plus près aux lecteurs.

    Kelly - oui profite qu'ils sont de bonne humeur pour faire des photos.

    ....

    Pink - Coucou ma puce
    Tu me fais un beau sourire pour la photo.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Laureen - Tati oto

    Pink - Maman et papa n'ont pas encore finit de t'apprendre à parler à ce que je vois.
    Je vais faire coucou à Gil reste bien sage.

    Laureen - uiiii

    ....

    Pink - Coucou bonhomme.
    Toi aussi, tu me fais un petit sourire pour la photo.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Gil - Tati garde beille

    Pink - Oh oui une jolie abeille

    ....

    Pink - Ah ben zut, tu m'enlèves déjà mes petits modèles.

    Ludo - Viens ma petite princesse.
    On va sur l'abeille à ressort.
    Tu sais Pink rien ne t'empêche de continuer de faire des photos des enfants.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Pink - Ah ben non cela ne va pas.

    Ludo - Ah et pourquoi ?

    Pink - Et bien parce que tu seras aussi sur la photo.

    Ludo - Ce n'est vraiment pas sympa Pink !

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Pink - Je plaisante Ludo.

    Ludo - Je ne suis pas convaincu.

    Pink - Il est grand temps d'aller vous détendre ce week-end, car ne plus savoir plaisanter, c'est grave.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Kelly - Arrêter de vous chamaillez comme des gosses, vous deux.

    Pink - Je taquinais Ludo, mais il ne sait plus rire.

    Kelly - Ludo surveille les enfants, moi, je vais prendre une douche.
    Et essayer de rester sage, vous deux.

    ....

    Pink - Tu dois être impatient de te retrouver un peu seul avec ta femme un week-end complet ?

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Ludo - Oh que oui, et j'espère que l'on en aura plus d'un des week-ends de ce genre.

    Pink - C'est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de temps que tous les deux depuis que vous êtes ensembles.

    Ludo - Oui, mais on a de magnifiques enfants et notre couple tient le coup, c'est le principal.

    Pink - Ça, c'est tout à fait vrai.

    ....

    Une heure plus tard

    ....

    Kelly - Tu vas aller un peu dans ton trotteur pendant que maman prépare sa valise et que papa termine de s'occuper de ton frère.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Ludo - Voilà mon bonhomme, tu es tout propre.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Gil - dodo

    Ludo - Non mon bonhomme pas dodo maintenant, mais sois sage.

    ....

    Pendant que Kelly et Ludo préparaient leur départ en week-end, les ados sortaient enfin du Lycée.
    Brenan préfère comme à son habitude rentrer rapidement, prit le bus.
    Et Evely quand a elle préfère rentrer à pied avec son amie Lynn qui chaque jour l'attend en face du lycée.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Evely - Salut Lynn.
    Comment vas-tu ?
     
    Lynn - Salut Eve.
    Tu sais que moi, je vais toujours super bien et toi ?
    *Dit-elle en enlaçant son amie*

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Evely - Je vais bien, mais arrête de m'appeler Eve s'il te plait.
    Aujourd'hui, je ne peux pas traîner en chemin, mes parents partent en week-end et c'est moi qui surveille les petits.

    Lynn - Ok pas de soucis, on trainera en chemin lundi alors. hihi

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Ma mère serait moins angoissée de me voir trainer avec quelqu'un cela serait plus facile.
    Mais j'ai une idée, viens passer la soirée chez moi ce soir quand ils seront partis.
    Normalement, leur taxi arrive à 17h, donc viens après 17h30, enfin si peux bien sûr.

    Lynn - Euh... Pour moi, c'est toujours ok Eve, mais tu crois que c'est une bonne idée que je passe la soirée chez toi dans le dos de tes parents ?

    Evely - Ben, on fait rien de mal, ce n'est pas une boom et puis qui pourrait leur dire.

    Lynn - Ben tes frères peut-être.

    Evely - Ne t'inquiète pas, ils ne diront rien.
    Je vais vite rentrer au sinon ma mère va piquer une crise.

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Lynn - Ok, je vais attendre dans le parc et envoyer un texto à mon frère en attendant.

    Evely - A tout à l'heure.

    ....

    Kelly - Non mais tu as vu l'heure jeune fille !

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Evely - Mais maman, je rentre toujours à pied après l'école, tu le sais pourtant.

    Kelly - Et tu ne crois pas qu'en sachant que moi et ton père, on partait à 17h, prendre le bus aurai était plus judicieux.

    Evely - Mais Lynn n'est pas à la même école que moi et il n'y a que comme ça que je peux la voir.

    Kelly - Je trouve que cette fille à une mauvaise influence sur toi !

    Evely - C'est faux et tu le sais ! 

    Ludo - Cela ne sert à rien de s'énerver, le taxi va bientôt arriver.

    Kelly - Tu as raison cela ne sert à rien.
    On vous confie à toi et ton frère, la maison et les petits.
    Pas de bêtises en notre absence, et s'il y a un problème, vous nous téléphoner d'urgence.
    C'est d'accord ?

    Chapitre 27 : Un week-end romantique et les enfants profitent.

    Evely - Oui maman.

    ....

    Quelques minutes plus tard après le départ de Ludo et Kelly.

    ....

    Evely - Une amie va passer un peu, alors je vous demande de ne rien dire aux parents.
    Et en échange si certains d'entre vous ne se décolle plus de leurs jeux vidéo et bien je ne dirai rien non plus.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Brenan - Tu as invité ton amie gothique dans le dos des parents ?

    Evely - Elle n'est pas gothique, elle aime le noir comme toi rien de plus.

    Brenan - Ouai, c'est ça.

    Au même instant, la sonnette retentie

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Pile à l'heure. Hihi

    Lynn - Je ne suis jamais en retard quand on m'invite.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Vient, je vais te présenter tout le monde.

    Lynn - Ok

    ....

    Evely - Le grand là-bas, je t'en ai déjà parlé et tu l'a déjà croiser de loin c'est mon frère jumeau Brenan.

    Lynn - Salut

    Brenan - Ouai salut...

    Evely - Ne t'inquiète pas il est en pleine crise d'adolescence.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Les deux-là sont les jumeaux Dylan en brun et Doran en bleu.

    Doran et Dylan - Salut Lynn

    Lynn - Salut les garçons

    Evely - Et là, les deux bambins c'est les derniers jumeaux Laureen et Gil.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Tu m'as dit que tu avais des frères et sœur mais tu ne m'avais pas dit que vous étiez trois paires de jumeaux.

    Evely - Ben, je ne trouvais pas ça si important à dire. Hihi
    Bon ben installe toi, je vais préparer le diner.

    ....

    Brenan - Bon, en attendant le diner, je vais dans ma chambre, j'ai une partie en ligne qui m'attends.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Quoi ? Ah non, tu dois m'aider.
    Il y a la bouillie des petits à donner.

    Brenan - Si je ne t'aide pas, tu vas faire quoi ? Prévenir les parents ?

    Evely - ....

    Brenan - C'est bien ce que je pensais...
    Tu m'appelleras quand cela sera près.

    ....

    Evely - Bon ben aller déjà vous laver les garçons.
    Je vous appellerez quand le diner sera près.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Doran et Dylan - D'accord *Disent-ils en coeur*

    ....

    Lynn - Je vais t'aider avec les petits, dis-moi juste ce qu'il faut leur préparer.

    Evely - Je ne t'ai pas invité pour la soirée pour faire la baby-sitter avec moi Lynn.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Si je te le propose c'est que j'en ai envie.
    Alors dit moi, je leur prépare quoi ?

    Evely - La bouillie est dans le frigo, il y a juste à réchauffer un peu.

    Lynn - Ok, sa marche.

    ....

    Lynn - Une bonne bouillie pour des petits anges.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Pendant ce temps Evely essayer tant bien que mal de préparer le repas.
    Elle qui n'était pas habituée à le faire, elle eut de grandes difficultés.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Voilà c'est enfin prêt, ouff.

    Lynn - Tu n'es vraiment pas habitué à faire à manger toi. Hihi

    Evely - Cela se voit tant que ça ?

    Lynn - Rien qu'à voir la cuisinière, ça fait peur. *Dit-elle en riant*

    Evely - Pas sympa, c'est ma première fois. *Dit -elle boudeuse*

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Je te propose une chose, mais à la condition que cela ne t'attire aucun ennui.
    Je reste tout le week-end ici et je t'aiderai avec tout se petit monde.
    Et par la même occasion, je t'apprendrais à cuisiner.
    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Evely - Tu veux vraiment rester ici et m'aider ?

    Lynn - Si je te le propose, c'est que j'en ai envie Eve.

    Evely - C'est d'accord alors.

    Lynn - J'enverrai un texto à mon frère pour qu'il m'apporte quelques affaires demain.

    ....

    C'est dans la bonne humeur qu'Evely et Lynn manger tout en discutant.
    Pendant que les autres membres de la famille mangent eux aussi, mais chacun de leur côté.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Après le repas, Evely se mit au travail et commença par laver la cuisinière.

    Lynn - Pendant que tu fais ça, tu veux que je m'occupe des petits ?

    Evely - Tu te sens d'attaque pour donner un bain, à l'un des petits ?

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Un bain, euh... oui pourquoi pas.

    Evely - Tu as déjà fait ça ?

    Lynn - J'adore les enfants et j'ai déjà fait plein de baby-sitting, donc oui, j'ai déjà fait ça. Hihi

    Evely - Ah ben génial alors.
    Et bien, tu choisis un des deux et puis tu vas en direction du salon et juste sur ta droite, il y a la monter d'escalier et plus en fond le petit coin baignoire des petits.
    Il y a tout se dont tu as besoin là-bas.

    Lynn - Ok

    ....

    Lynn - Tu viens petite puce, je vais te donner ton bain.

    Laureen - Uiiiiii bain

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Tu veux la tortue pour jouer dans ton bain ?

    Laureen - Non bubulle.

    Lynn - Tu veux beaucoup de bulles ?
    Attend, je vais mettre plus de savon alors.

    Laureen - uiiiiiiii

    ....

    Pink - J'ai l'impression que Laureen apprécie énormément ton amie.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Pink ? Je te croyais avec les parents ?

    Pink - Ben non, je garde un œil sur vous.
    Tes parents ne sont pas encore arrivés, donc il y a rien d'intéressant à voir.

    Evely - Tu vas me dénoncer ? 

    Pink - Bien sûr que non, Brenan ne va surement pas t'aider.
    Donc autant laisser Lynn rester.
    Aller, va la rejoindre, elle a presque fini avec ta sœur.

    Evely - Merci Pink.

    ....

     Evely - Laureen à l'air de beaucoup t'aimer.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Oui, on dirait bien.
    Elle a été un vrai petit ange.
    Pendant que tu donne le bain à ton petit frère, je la met ou ?
     
    Evely - Si tu veux être tranquille, tu peux la mettre dans le parc, on tu vas avec elle dans la salle de jeu.
    Enfin, tu fais ce que tu veux.

    Lynn - Ok

    ....

    Après avoir donner le bain à Gil, Evely alla rejoindre Lynn,
    quand elle constata que celle-ci était installée sur le sol à lire un livre à sa petite sœur.

    Evely - Ah ben si tu commences comme ça, elle ne va plus te lâcher.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - Ah ben, je serai sa baby-sitter privée tout le week-end alors. *Dit-elle en riant*

    Evely - Tu devras être sa baby-sitter plus d'un week-end alors. Hihi
    On va les montés dans leur chambre, ainsi pourra profiter de la salle de bain.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Lynn - En tout cas votre maison est superbe.
    Il y a de l'espace en plus.

    Evely - Oui, elle est bien, mais parents n'ont surement pas finit de la transformer.

    Lynn - Pourquoi, ils vont encore agrandir la famille ?

    Evely - Non, je ne crois pas.
    Mais c'est pour la prochaine génération qui vivra ici.
    Enfin, c'est un héritage familial un peu compliquer.

    Lynn - Secret de famille ?

    Evely - Non, pas vraiment mais c'est pas simple.

    Lynn - Ok.

    ....

    Evely - Aller au dodo les petits anges.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - La salle de bain se trouve à côté de l'endroit où tu as donner le bain à ma sœur.
    Je t'attends dans ma chambre, ainsi, on papotera un peu.

    Lynn - Ok, a toute à l'heure

    ....

    En attendant son amie Evely profita de s'occuper de sa tortue.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Quelques minutes plus tard Lynn entra dans la chambre.

    Lynn - Elle est cool ta chambre.
    Un peu fleur bleue mais cool.
    Ah génial, tu as mis les photos que l'ont a fait ensemble au mur.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

    Evely - Oui, je les ai mises au mur, j'adore vraiment nos têtes. Hihi
    Mais ma chambre n'est pas si fleur bleue que ça.

    Lynn - Ben si, il y a des cœurs partout. Mais c'est mignon.
    Tu as même un pyjama avec la couleur assortie à ta chambre.

    Chapitre 27 : Départ et les enfants profitent.

     

    Evely - Tu ne te moquerais pas un peu-là ?

    Lynn - Mais non, je te taquine. Hihi
    Je crois que l'on devrait dormir un peu, car si les bambins se lèvent tôt moi, je tiendrai plus debout.

    Evely - Tu as raison. Bonne nuit Lynn.

    Lynn - Bonne nuit Eve.

    _______________________________________

    Fin de la première partie du week-end.

     

    « Chapitre 26 : Nouvelle rencontre et anniversaires.Chapitre 28 : La fée du logis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:44

    J'adore *-* toujouts autant de perfection dans tes chapitres. Lynn gère vraiment ^^ !

     

    Bonne continuation :))♥

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 01:11

    Une blle suite que j'attendait avec impatiente^^ Kelly a bien raison d'avoir accepté ce week-end en amoureux avec Ludo, ça va leur faire le plus grand bien. Surtout que Ludo a l'air d'en avoir bien besoin :) surtout que les enfants sont grand et vont savoir s'en occuper je pense^^

    les petits derniers sont vraiment très beaux, et je suis heureuse de constater que Ludo à l'air d'avoir accepter le petit Gil ^^

    Maman poule Kelly? lol, un peu oui, elle a un peu exageré avec sa fille, Evely est une grande fille, elle devrait lacher un peu plus de leste.... en même temps je comprends Kelly (je suis comme ça lol)

    Evely qui acceuille son amie derrière le dos de ses parents lol en même temps ce n'est pas bien grave, elles ne font rien de mal bien au contraire. Elle s'occupe parfaitement de la maison et de ses petits frère et en plus son amie l'aide donc tout va bien^^

    Par contre Brenan pas très sympa sur ce coup la lol, il en profite ^^ 

    trop hate de connaitre la suite des aventures de la famille Diote, bravo <3

     

     

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:44

    Evely et Lynn m'ont vraiment impressionnée.  J'espère, ma chère Pink, que tu ne manqueras pas de faire un rapport détaillé à notre adorée Kelly afin que celle-ci remercie comme il se doit sa grande fille.  Je trouve Kelly parfois injuste avec sa fille aînée, voilà qui devrait redorer le blason de la jeune demoiselle.

    J'ai adoré et dévoré ce chapitre.  C'était juste parfait: la vie quoi.  Bravo!   Je me réjouis de lire la suite.

     

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:58

    Ah ben voilà Kelly accepte et c'est pas plus mal. Elle a vraiment besoin de se retrouver avec Ludo. Heureusement qu'Evy a invité son amie sinon elel aurait du tout aire seule :/ vilain Brenan ! En tout cas tout se passe bien pour le moment on verra au retour des parents. :)

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:57

    Ah super kelly a finalement accepté le petit week-end en amoureux. 

    Brenan est de plus en plus imbuvable espérons que sa crise d'adolescence passe vite. Pauvre Evely qui se tape tout le travail heureusement que Lynn est là pour lui donner un coup de main. Elles s'en sortent comme une chef toutes les 2 avec les petits.

    Super chapitre <3 vivement la suite. Gros bisous 

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:50

    Génial des vacances pour les amoureux. Peut être que ça va permettre à Kelly d'évacuer un peu et de lacher la pression qu'elle met sur ses enfants (pauvre Evely :( )

    Lynn est vraiment une très bonne amie pour accepter un week-end qui s'annonce aussi mouvementé. Et si Lynn pouvait "debrider" Brenan dans la foulée ...

    A bientôt pour la suite.

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:54

    voilà qui apprendra à Kelly à faire un peu confiance à sa fille  qui gère comme un chef ! Bon ok, son amie donne un coup de main, mais cela prouve qu'à elle aussi on peut faire confiance, plutôt que de l'accuser de mauvaise influence.  J'espère juste que le week-end se poursuive de la même façon et que nos chers parents vont pouvoir se retrouver

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:39

    merci à tous pour vos commentaires, ça me touche énormément de savoir que mon histoire vous plait toujours autant :)

    9
    Xaëlya
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:43

    J'ai jamais posté de commentaire mais je te suis depuis le début et j'aima beaucoup ton Legacy. ^^ Il est vrai comme je l'ai lu dans beaucoup de commentaire que Kelly est un peu dure avec sa fille et Brenan franchement j'ai juste envie de lui mettre des claques. Espérons que ce week end ce passe bien et que Kelly lâche un peu sa fille même si a mon avis ça va pas bien rester secret longtemps le fait qu'elle est invité Lynn. J'espère simplement que Kelly seras pas trop dur avec elle.

    Bisous, Xaëlya.

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:26

    J'adore !! Quand le chat n'est pas là les souries dansent loool !! Un beau weekend en perspective, Everly en a de la chance d'avoir une amie comme Lynn... 

    Je lis la suite de ce pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :