• Chapitre 25 : Les anniversaires s'enchaînent.

    De longs mois, ce sont écouler depuis le retour d'Evely à la maison.
    Notre petite famille risque de croire que je les avais abandonnés.
    Allons voir comment cela se passe chez eux.

     ....

    Pink - Oh ! Mais pourquoi dort-il sur le canapé ?

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Pink - Psst Ludo ....

    Ludo - mmmm....

    Pink - Ludo, réveille-toi

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Ludo - Tu disparais depuis des mois et quand tu reviens, c'est pour me réveiller.

    Pink - Je n'ai pas disparu, je vous ai juste laissé du temps rien que pour vous.

    Ludo - Ta présence aurait été utile.
    Car les petites crises de jalousie de Kelly quand je rentre avec cinq minutes de retard du boulot, ne son pas facile à gérer.

    Pink - Tu savais que ta petite bêtise ne s'oublierait pas si facilement pourtant.

    Ludo - Oui, mais moi, je commence à en avoir marre du canapé.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Pink - Ça passera avec le temps soit patient, il ne fallait pas faire de bêtises si tu n'étais pas près à assumer.

    Ludo - J'assume, je te signale !

    Pink - Non, tu te plains.

    Ludo - Vous êtes toutes pareilles, vous les femmes.
    Je vais me changer et préparer le déjeuner des enfants.

    Pink - En quoi on est toutes pareilles ?

    Ludo - ....

    ....

    Pink - Tu n'as pas répondu à ma question Ludo.

    Ludo - Je voudrais pouvoir cuisiner sans me prendre la tête Pink.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Pink - Tu refuses de m'expliquer en quoi on est toutes pareilles.
    Donc normal que j'insiste.

    Ludo - Vous voulez toujours que l'on vous pardonne, mais quand c'est l'inverse, il ne faut pas rêver.

    Pink - Euh là, je ne suis pas d'accord Ludo !
    Là, c'est quand même une énorme bêtise que tu as faite.
    Et je trouve que Kelly réagis plutôt bien vis-à-vis de ça.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Ludo - N'en parlons plus si tu le veux bien.
    Les enfants vont arriver d'un instant à l'autre.

    ....

    Quelques minutes plus tard

    ....

    Brenan - Papa, comme aujourd'hui, c'est notre anniversaire, on pourrait aller jouer dans le parc en face s'il te plait.
    On n'y est jamais allé.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Evely - Dit oui s'il te plaiiit

    Ludovic - Moi, je veux bien, mais il faut demander à votre mère les enfants.

    Brenan - Elle va dire non comme d'habitude pffff

    Ludovic - C'est votre anniversaire aujourd'hui donc elle sera peut-être d'accord.

    Brenan - D'accord, je demanderai à maman.

    ....

     Au même instant Kelly s'occuper de Dylan et Doran.

    ....

    Kelly - Viens mon bébé, maman va te donner ton biberon.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Doran - Uiiiii bibi.

    Kelly - Voilà ton biberon mon trésor et soit sage.

    ....

    Pink - C'est leur dernier jour en bambin aujourd'hui.
    Et Evely et Brenan eux seront des ados.
    Je suis sure que cela te rend un peu triste.

    Kelly - Oui, je suis triste, car maintenant, ils n'auront presque plus besoin de moi.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Pink - Ils auront toujours besoin de toi, tu sais.

    Kelly - Je l'espère.
    *Voila ton biberon mon bébé*

     ....

    Brenan - Maman, je peux te demander quelque chose ?

    Kelly - Bien sur mon poussin.

    Brenan- Aujourd'hui, c'est notre anniversaire, alors je me disais qu'on pourrait aller au parc en face moi et Evely.

    Kelly - Vous êtes encore trop petits pour y aller sans adulte.
    Quand vous aurez grandi,  je serai d'accord.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Brendan - S'il te plait maman.
    On peut jamais sortir d'ici, en plus c'est pas longtemps, car après, c'est l'anniversaire des petits frères puis le nôtre.
    Ce n'est vraiment pas juste pfff

    Kelly - Bon, c'est d'accord, mais vous rentrez avant la tombée de la nuit.

    Brenan - Merci maman.
    Et promis on ne rentrera pas tard.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Kelly - Je t'aime mon poussin * Dit-elle en serrant son fils dans ses bras*

    Brenan - Je t'aime maman.

    ....

    Une heure plus tard dans le parc, c'est des enfants aux anges que je retrouve.

    Pink - Alors les enfants, vous vous amusez bien ?

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Evely - Oui c'est trop bien.
    Il y a plein de jeux ici.

    Pink - Vous jouez à qui va le plus haut ?

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Brenan - Oui, mais maintenant, on va jouer à la bombe à eau. hihihi.

    Pink - Si vous rentrez tout mouiller votre mère va être folle de joie.

    Brenan - On fera attention hihihi

    ....

    Brenan - Tu ne seras jamais me toucher hihi

    Evely - Tu vas voir alors !

    Le ballon d'eau atterrit près de la balançoire où se trouver des jeunes

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    La jeune fille - Et les microbes ! Aller jouer plus loin !
    Vous êtes dangereux avec vos saletés de ballons !!

    Brenan - Le parc n'est pas rien qu'à vous.

    Le jeune homme - Si je me lève tu ne feras plus le fier petit !

    Evely - Viens Brenan, on va jouer sur le toboggan, c'est mieux

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Brenan et Evely se mirent à glisser chacun à leur tour se le toboggan du parc.
    Ils s'amusaient tellement qu'ils ne virent pas que le soleil commencer à ce coucher doucement.

    Pink - Il est presque 19h, les enfants et le soleil se couche. Il est l'heure de rentrer.

    Brenan - Encore cinq minutes Pink.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Pink - Non, il est grand temps de rentrer maintenant.

    Evely - Pink à raison, après maman risque de ne pas être contente.

    Brenan - Pffff d'accord

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Kelly - Alors les enfants, vous vous êtes bien amuser au parc ?

    Evely - Oui c'était trop cool

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Kelly - Si vous avez aimer, c'est bien alors.
    Aller, vous débarbouillez, car le diner est près.
    Ainsi dès que votre père rentre, on fera les anniversaires.

    ....

    Pink - Alors c'est bon les spaghettis de votre mère ?

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Evely et Brenan - Oui trop bon.

    ....

    Une heure plus tard Ludovic rentra du travail.
    Les anniversaires peuvent enfin commencer.

    Le premier à souffler ses bougies c'est Dylan.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Tous en coeur - Bon anniversaire Dylan.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Après quelques paillettes et pirouette le petit Dylan était devenu enfant.
    Mais avant de vous faire découvrir à quoi ressemble maintenant Dylan, on va laisser Doran souffler également ses bougies.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Tous en coeur - Bon anniversaire Doran.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Ici aussi après les paillettes et les pirouettes la magie opère et Doran devient enfant.

    Je vous fais découvrir le nouveau visage des jumeaux avant de passer aux anniversaires suivant.

    ....

    Tadammmm

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Je ne sais pour vous, mais moi, je dis qu'ils se ressemblent super fort.

    Passons maintenant à l'anniversaire d'Evely.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Tous en coeur - Bon anniversaire Evely.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Paillettes et pirouettes ici aussi.
    Et le dernier anniversaire de la journée est Brenan.

    Tous en coeur - Bon anniversaire Brenan.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    J'adore la coiffure de Brenan mdrrr

    ....

    Je vous présente les ados après une séance de le CAS pour un changement de coiffure et de vêtements.

    Tadammm

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Alors quel est votre avis sur nos deux paires de jumeaux.
    Vous les trouvez comment ?

    ....

    Et juste pour le plaisir voici une photo de nos ados ensembles.

    Chapitre 15 : Les anniversaires s'enchaînent.

    Fin de ce petit chapitre.

    « Chapitre 24 : Le retour.Chapitre 26 : Nouvelle rencontre et anniversaires. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 01:19

    Un super chapitre ou tout se deroule à merveille, enfin sauf pour Ludo qui a voir, passe beaucoup de temps sur le canapé lol... Kelly accepte que ses enfants ailles au parc c'est une bonne chose ça leur permettra surement de faire de nouvelle connaissance^^ et voila déjà que lk'heure des anniversaire à sonné, alors les jumeaux garçon, trop mignon et c'est vrai qu'il se ressemble énormement.... et Evely et Brenan, vraiment magnifique, vont en faire chavirer des coeurs ♥

    pour finir mdr, la coiffure de Brenan lors de la transformation mdr, z'ont toujours de drole de coiffure lorsqu'ils grandissent ^^

    Belle petite suite, et hâte de voir les nouvelles aventures des Jumeaux adolescents ^^ ♥ bisous et bravo ^^

     

    2
    Stéphanie
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:41

    C'est toujours autant un plaisir de te lire, j'ai hâte de voir le chapitre 26 en ligne ! 

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:09

    j'ai kiffer

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:44

    Pauvre Ludo, mais en même temps ça ne durera pas il finira par retrouver le lit conjual. Trop mignons Dylan et Doran il se ressemble trop! Mon pauvre Brenan i! est déjà grand snifffff. En tout cas Evely et Brenan sont juste manifiques. Et c'est vrai un enfant a toujours besoin de sa maman même grand.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:38

    Que d'anniversaires et de magnifiques enfants et ados à découvrir.  J'ai adoré!

    Ludo râle, Ludo se plaint... Heureusement que tu as du répondant, Pink.  

    Vivement la suite! :)

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:53

    Ca en fait des anniversaire! Ils sont tous magnifiques!

    Ludo qui se plaint ptdrrr non mais ok pas marrant le canapé mais il devrait faire profil bas!!

    Super chapitre comme toujours. Gros bisous :)

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:44

    Evely est juste trop trop belle c'est ma préférer j'ai le droit ? Lol pauvre Ludo le canapé est son ami mdr !!

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:56

    Je trouve que Evely est super super super belle !!

    happy

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:24

    Joyeux anniversaire tout le monde !!!!

    Alors d'abord les garçons se ressemble très fort en effet ^^ Et les ados sont très beaux... particulièrement Every <3

    Alle courage Ludo et estime toi heureux que Kelly t'ai repris dans sa vie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :