• Chapitre 22 : Dépression

    Je me décide finalement à revenir voir Kelly et les enfants une semaine après la dispute.

    ....

    Pink - Alors ma belle, pourquoi pleures-tu ainsi au sol à 6h du matin.

    Kelly - Laisse moi tranquille s'il te plait *dit-elle avec une voix presque éteinte*

    Chapitre 22 :

    Pink - Je refuse de partir comme si tout aller bien Kelly.

    Kelly - Je te demande de partir et de me laisser en paix, c'est clair ! *Dit-elle en haussant la voix*

    Pink - Ne t'en prends pas à moi de cette manière Kelly.
    Et évite de crier à côté du petit, tu vas le faire pleurer.

    Kelly - Qu'il pleure, je n'en ai rien à faire !

    Pink - Si tu n'en as rien à faire, pourquoi le garde-tu avec toi ?

    Kelly - Que voulais-tu que je fasse ? Que je le balance dehors par ce froid !

    Pink - Tu pouvais le déposer en face de commissariat sans que personne ne te voie.
    Mais en aucun cas, tu n'as à te forcer avec cet enfant.

    Chapitre 22 :

    Kelly - Il est le fils de Ludo, c'est une part de lui au même titre que mes enfants. *dit-elle en sanglot*

    Pink - Mais le problème, c'est que ce n'est pas ton fils Kelly et un jour ou l'autre, tu vas le lui reprocher.

    Kelly - Jamais je ne ferai de mal à cet enfant, il n'a pas demandé de naitre dans ces conditions.

    Pink - Je n'ai jamais dit que tu lui ferais du mal, j'ai juste dit qu'un jour ou l'autre, tu vas lui reprocher de ne pas être ton fils.
    Et as-tu contacter Ludo depuis votre dispute ? Lui as-tu dit que tu avais gardé son fils ?

    Kelly - Je ne veux plus entendre parler de lui, il m'a arraché le cœur.

    Pink - Il est leur père, il a aussi le droit de les voir.
    Donc tu vas devoir discuter avec lui et trouver une solution pour les enfants.

    Kelly - Je ne veux pas discuter de ça Pink. Je vais descendre les enfants vont bientôt se réveiller.

    ....

    Pink - Tu ne manges pas ?

    Chapitre 22 :

    Kelly - Non, je n'arrive pas à avaler quoique ce soit.

    Pink - Ce n'ai pas bon pour toi de faire sans manger.

    Kelly - Je suis assez grande pour savoir ce qui est bon ou non alors laisse-moi.

    Pink - J'entends du bruit à l'étage, essais d'avoir meilleur mine.
    Ce n'est pas bon pour les enfants de te voir dans cet état.

    Kelly - Je sais très bien ce que je dois faire, ne t'inquiète pas !

    ....

    Pink - Salut ma puce.
    Que fais-tu là ?

    Chapitre 22 :

    Evely - C'est à qui ce bébé Pink ? C'est de ça faute si maman ne veux plus voir papa ?

    Pink - Ta maman ne vous a pas expliquer qui est Gil ?
    Si ton papa et ta maman se sont disputer ce n'est pas de sa faute, ni de la vôtre ma puce.
    Ce sont des problèmes qui ne concernent que les grands.

    Evely - Maman refuse que l'on pose des questions sur Gil ou papa.

    Pink - Ta maman est un peu triste, mais tu verras bientôt elle vous expliquera.
    Aller file te préparer avant de descendre, tu vas être en retard.

    ....

    Quelques minutes plus tard au rez-de-chaussée.

    ....

    Evely - Tu es encore triste maman ?

    Chapitre 22 :

    Kelly - Je vais bien ma puce, ne t'inquiète pas.

    Evely - C'est de la faute de Gil, si tu ne veux plus voir papa ?

    Kelly - Bien sûr que non ma puce, ton petit frère, n'y est pour rien.

    Evely - Gil est notre petit frère ? Mais comment cela se fait qu'il était dehors ?

     Kelly - Oui Gil est le jumeau de Laureen, il était malade donc le médecin nous l'a déposer après l'avoir soigner.
    Aller finit les questions, fais-moi un câlin puis prends ton petit-déjeuner avec ton frère.

    Chapitre 22 :

    Evely - Je t'aime maman

    Kelly - Moi aussi je t'aime ma puce.

    ....

    Kelly - Terminez vite vos céréales, le bus va bientôt arriver.

    Chapitre 22 :

    Brenan et Evely - Oui maman.

     ....

    Kelly - Tu as fait un gros dodo mon trésor.

    Chapitre 22 :

    Doran - Veux bibi

    Kelly - Oui mon bébé, maman va te préparer ça tout de suite.

    Chapitre 22 :

    Kelly - Voilà un bon bibi pour mon grand garçon.

    Doran - uiiiiiii bibi.

    Kelly - Je vais aller chercher ton frère sois sage.

    Doran - Accord...

    ....

    Kelly - Boit ton biberon mon ange.

    Chapitre 22 :

    Dylan - Nan pas bibi... Veux papa *Dit-il en jetant violemment le biberon en direction du sol*

    Kelly - Dylan non ! Tu ne peux pas jeter ton biberon comme ça !

    Dylan - Veux papa *Dit-il lorsque des larmes se mirent à couler sur ses petites joues roses*

    Pink - Je crois vraiment que pour le bien des enfants qu'il faut que te prenne contact avec Ludo.

    Kelly - Mes enfants n'ont pas besoin d'un menteur comme père, c'est clair !
    * Aller hop dans votre parc mes amours, je dois m'occuper de votre petite sœur et de votre frère.*

    Chapitre 22 :

    Pink - Au fait pourquoi tu as menti à Evely à propos de Gil tout à l'heure ?

    Kelly - Je ne lui ai pas menti, Gil est bien leur petit frère.

    Pink - Il n'est pas le jumeau de Laureen.

    Kelly - Que voulais-tu que je lui dise ?
    Que son père est un salaud et qu'il a fait un enfant à une autre femme.
    Et puis j'ai accouché à la maison, donc personne ne sais qu'il n'y avait que Laureen.
    *Viens là ma puce, maman va te donner ton biberon*

    Chapitre 22 :

    Pink - Tu ne vas pas faire passer cette enfant pour le tien quand même, tu n'es pas sérieuse.
    Je ne crois pas que Ludo soit d'accord avec ça.

    Kelly - Ludo ! Ludo ! Ludo ! Tu n'as que son nom à la bouche ou quoi !

    Pink - Ne le prends pas comme ça Kelly !

    Kelly - Je suis peut-être folle, mais j'élèverai Gil comme mon propre fils.
    Et Ludo n'a absolument rien à dire, car je ne veux plus le voir.
    Et par-dessus tout, je ne veux plus qu'il s'approche de mes enfants.
     *Dit-elle avec la voix nouée*

    Viens voir maman mon bébé.

    Chapitre 22 :

    Pink - Ne soit pas si cruelle, je sais à quel point tu souffres.
    Mais ce sont aussi ses enfants ma belle.

     

    Kelly - Oui, je souffre !
    Je lui ai ouvert mon cœur, offert ma vie et je lui ai donné cinq magnifiques enfants.
    Et lui qu'a t'il fait ? Il m'a trahi, il a détruit notre famille.

     

    Pink - J'avoue qu'il n'aurait jamais dû te faire ça, même si ce n'a était qu'une seule fois.
    Mais tu ne peux pas priver les enfants de leur père, rien que pour le punir lui.

    Kelly - Peux-tu me laisser un peu seule s'il te plait.  *Dit-elle en s'effondrant sur le canapé du rez-de-chaussée*

    Chapitre 22 : Dépression

    Pink - D'accord ma belle, je repasserai voir les enfants tout à l'heure.

    ....

    Je retrouve quelques heures plus tard Kelly assise dans la salle de jeu avec les jumeaux.

    ....

    Pink - Ils ont l'air de bien s'éclater avec leurs cubes.

    Chapitre 22 : Dépression

    Kelly - Oui, ils sont si heureux.
    À cet age-là, ils sont encore si insouciants.

    Pink - C'est parce qu'a cet age, le monde est merveilleux à leurs yeux.

    Kelly - J'aimerai tant qu'ils restent ainsi.

    Pink - Je me doute, mais ils vont grandir et découvrir que la vie n'est pas un conte de fée.
    Et toi ça va un peu mieux par rapport à tout à l'heure.

     Kelly - J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit tout à l'heure *Dit-elle en regardant à l'extérieur*

    Chapitre 22 : Dépression

    Pink - Sur quel sujet ?

    Kelly - Sur le fait que les enfants ont besoin de voir leur père.

    Pink - Tu vas le contacter alors ? Quand ?

    Kelly - Je ne sais pas encore quand. J'ai peur de souffrir encore plus en le voyant.
    Je l'aime encore tellement. *soupir*

     

    Pink - Je me doute que tu l'aimes encore et c'est normal. Mais je suis sûr que discuter vous fera beaucoup de bien.

    Kelly - Bon, il est presque l'heure que les enfants rentrent, je vais leur préparer quelque chose à manger.

    Chapitre 22 : Dépression

    Pink - Oui, ils ne vont pas tarder, je me demande si leur sortie scolaire c'est bien passer.

    ....

    Une demi-heure plus tard.

    ....

    Pink - Tu rentres seul ? Où est ta sœur ?

    Chapitre 22 : Dépression

    Brenan - Après la sortie scolaire, je ne l'ai pas vu dans le bus.
    Je ne sais pas où elle est partie.

    ....

    Kelly - Brenan ta sœur n'est pas avec toi ?

    Chapitre 22 : Dépression

    Brenan - Euh... non maman

    Kelly -  est-elle ?

    Brenan - Je ne sais pas.

    Kelly - Brenan ce n'est pas drôle dit moi où est ta sœur ?

    Pink - Je lui ai posé la question en le voyant rentrer seul et il m'a dit la même chose.
    Je ne crois pas qu'il plaisante.

    Kelly - Brenan va faire tes devoirs s'il te plait.

    Brenan - oui maman.

    ....

    Kelly - Si j'avais arrêté de m'apitoyer sur mon sort, elle n'aurait pas disparu.

    Chapitre 22 : Dépression

    Pink - Arrête de dire des bêtises.
    Préviens la police et surtout prévient Ludo.

    Kelly - Ludo ? Il va penser que je suis une mauvaise mère *Dit-elle d'une voix éteinte* 

    Pink - Evely a peut-être fait une fugue Kelly, il doit le savoir.

    ....

    Kelly pris son courage à deux mains et pris son portable.

    ....

    Chapitre 22 : Dépression

    Kelly - Quand tu écouteras ce message, recontacte-moi s'il te plait.
    C'est Evely, elle n'est.... pas rentrée de l'école.

    ....

    Une heure plus tard, après avoir déclarer la disparition de sa fille au commissariat,
    Kelly s'installa sur les escaliers de la terrasse de l'entrée.

    ....

    Chapitre 22 : Dépression

    Pink - Tu ne devrais pas rester dans cette tenue par ce froid ma belle.

    Kelly - Je m'en fous, je veux ma fille !
    Tout est de ma faute. Je les aurais laissé voir leur père, rien de tout cela ne serai arrivé.

    Pink - Ne dit pas de bêtises Kelly.

    Kelly - ....

    ....

    Au même instant, quelqu'un arriva à toute vitesse en direction de Kelly

    ....

    Chapitre 22 : Dépression

    Kelly se redressa subitement quand elle se rendu compte de l'arrivée de son mari.
    Et se jeta dans ses bras.

    ....

    Kelly - Oh Ludo, notre.... bébé a disparu. *Dit-elle en larme, tout en se blottissant de toutes ses forces dans les bras de son homme*

    Chapitre 22 : Dépression

    Fin du chapitre

    « Chapitre 21: naissance et mauvaise surprise !Chapitre 23 : La fugue ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 02:37

    Comme il est  triste ce chapitre, déjà Kelly, la pauvre, seule avec ses 5 enfants, plus le fils que Ludo lui a laissé, trop difficile pour elle, normal qu'elle s'effondre, mais c'est quand même malgrès tout une femme très courrageuse qui essaie d'assumé toute seule pas évident..... elle veut élevé Gil comme son fils, c'est trop beau.....mais elle n'aurait peut-être pas du mentir a sa fille au sujet de son petit frère :( n'aurait-elle pas entendu quelque chose qui fait qu'elle c'est enfui? la pauvre je me demande ou elle est..et la tristesse de Kelly fait peine a voir, elle en oubli même sa rancune vers Ludo.. J'espère que tout finira par s'arranger et qu'ils retrouveront vite la petite Evely. très bel épisode bravo ♥

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:56

    Quel beau chapitre! En suis encore toute retourné tout plein d'emotions. Pauvre kelly en grosse déprime et qui souffre tellement :( Je m'attendais pas qu'elle décide de faire passer gil pour son bébé... Et là catastrophe evely qui disparait le choc il manquait plus que ça :( Bon ça se comprend la pauvre tout ça l'a perturbé elle comprend rien que d'un coup toute sa vie ai changé ça doit être encore plus difficile pour les enfants de ne pas comprendre pourquoi d'un coup il es partit :( Et la fin quand ludo arrive en courant et qu'ils se prenent dans les bras <3 Arf michante d'avoir couper!!! Allez vite la suite hein. J'ai adoré ce chapitre :) Bisous.

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:20

    Kelly a bien fait de garder le bébé après tout, il n' ai pour rien :) Mais elle n'aurait pas du le faire passer pour le jumeau de Laureen, tôt ou tard tout se sait la preuve avec Ludo... En tout cas je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la petite devant le lit, je savais qu'elle allait faire une bêtise de se genre. Très belle suite  bravo

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:08

    Pfff ! Chapitre très prenant. Pauvre Kelly au grand coeur qui décide de garder ce bébé. Pauvre Ludo qui n'a pas fini de regretter son"erreur". Un instant j'ai cru qu'Evely était partie rejoindre son père, mais non.... Ce drame donnera-t-il l'occasion à la famille de se réconcilier ? Bon ben vivement la suite maintenant ! Tu as bien su ménager le suspens...

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:54
    Evely, où es-tu? Oh misère, quelle angoisse! Et le douleur de Kelly est tellement poignante! Ceci dit, je ne cautionne absolument pas le mensonge qui est le sien. Ma devise: ne mens pas, ne trahis pas si tu refuses qu'on te mente et te trahisse... :o
    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:21

    OUah, super épisode. La dépression de Kelly est vraiment très bien faite. C'est très réaliste. Allez petite Evely revient vite à la maison, ta maman a besoin de toi !

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:51

    Pauvre Kelly.... J'ai été très émue par ce chapitre c'est très bien écrit et la photo finale est superbe...<3

    Maintenant il faut vite que la petite Eberly rentre a la maison... J'espère qu'elle n'a rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :