• Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Je vais te faire découvrir ton palace.

    Tadammm

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Kelly - Non mais tu es sérieuse ? Je t'en prie dit moi que tu plaisantes !

    Pink - Non, c'est bien chez toi, pourquoi ? Tu n'aimes pas ? lol

    Kelly - J'ai peur du noir ! En plus, tout le monde va me voir faire mes besoins et prendre ma douche.
    Je refuse de vivre comme ça !


    Pink - D'accord, tu ne participeras pas à ce legacy !

    Kelly - Sérieux, tu n'es pas fâchée ? 

    Pink - Non, je vais juste te supprimer et choisir une candidate qui ne se plaint pas sans cesse !

    Kelly - Non pas ça ! Ce n'est pas si mal que ça, tout compte fait. J'aime se coté proche de la nature.
    Oooh, j'aime même du matériel de camping en plus de la tente.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Tu n'essaierais pas de me prendre pour une débile ?

    Kelly - Bien sûr que non, je ne me permettrais jamais une chose pareille.

    Pink - Dit plutôt que tu as peur d'atterrir direct à la poubelle ! Faux cul va !

    Kelly - Moi faux cul ? J'avoue peut-être un peu, mais je suis poltronne donc forcément, j'ai peur de disparaître "Dit-elle tristement"

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Bon, je te laisse encore une chance, mais si tu te plains encore, je vais finir par mettre la menace à exécution.

    Kelly - Je peux juste te demander une chose ?

    Pink - Dit toujours.

    Kelly - Peux-tu rajouter quelques murs s'il te plait ? J'ai peur qu'un zombie mange mon cerveau...

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink Tu n'as pas d'argent et en plus, il n'y a pas de zombie, je te rassure lol

    Kelly - Comment ça pas d'argent ? 
    Et pour les zombies, tu dis ça pour me rassurer, j'en suis sure !

    Chapitre 1 : Là ou tout commence ! (partie 2)

    Pink - Tu as zéro simflouz
    Et pour les zombies, tu n'en croiseras jamais promis 
     

    Kelly - Comment je vais vivre sans argent moi ?

    Pink - Et bien, c'est simple en allant travailler quelle question "rire"

    Kelly - Trav.... Travailler moi ? Jamais !

    Pink - Si tu refuses, tu sais ce qui t'attend !

    Kelly - Rooh, mais je plaisante. 

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Mais bien sûr, je te crois !
    Aller fonce en ville te trouver un boulot.
     
    Kelly - J'y cours maî... Pink !

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Et bien voilà maintenant, on est d'accord. 

    Kelly - .....

    Pink - Tu files où comme ça ?

    Kelly - Devine

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Je donne ma langue au chat.

    Kelly - Je vais postuler au petit restaurant chez Hogan.

    Pink - Tu es sérieuse ? Tu veux vraiment travailler en cuisine ?

    Kelly - Bien sûr

    Pink - Je ne sais pas pourquoi mais moi je ne te confierai même pas un couteau  "petit rire"

    Kelly - Pfff ! Tu es vraiment méchante 

    Pink - Désolée, mais vu tes traits de caractère, j'ai peur pour les clients .

    Kelly - Tu veux que je travaille ? Alors laisse-moi.

    Pink - Ok ... Comme tu veux.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Je ne sais pas vous mais moi jamais je n'irai manger là-bas lol

     

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    1h plus tard...

    Pink - Ah la voilà enfin :)
    Allons la rejoindre.

    Ben mince, elle s'est évanouie...

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Kelly ! Réveille-toi...
    Et oh !

    KEEEEEELLY

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Kelly - Hmmmm....
    Où suis-je ? Qui me parle ?

    Pink - C'est moi Pink, tu ne te souviens plus ?

    Kelly - Vous êtes qui ? Un esprit ?

    Pink - Oula, tu as dû tomber sur la tête un peu trop brutalement.

    Kelly - Mais non, je vais très bien.

    Pink - Je ne crois pas car tu as un trou de mémoire.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Kelly - Je t'ai fait une blague c'est tout. Je vais super bien ne t'inquiète pas.

    Pink - ....

    Kelly - Tu me boudes ?

    Pink -  Ne me refait jamais ça compris ?

    Kelly - Pfff ! Et après on diras que c'est moi qui suis chiante !

    Pink  - Jouer les amnésiques se n'est vraiment pas un jeu.

     Kelly - Bon d'accord, je ne recommencerai plus.

    Pink - Bon, alors, l'entretient d'embauche, c'est bien passer ?

    Kelly - Oui super bien, je suis engagée comme commis.
    Tu vois, je ne fais pas peur aux gens :)

    Chapitre 1 : Là ou tout commence ! (partie 2)

    Pink -  Félicitation
    Voyons tes horaires...

    Chapitre 1 : Là ou tout commence ! (partie 2)

    Pink - Horaire du soir. Ah ben l'avantage que tu pourras profiter de tes journées.

    Kelly - Oui mais je ne gagne pas beaucoup de simflouz....

    Pink - C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui démarre en bas de l'échelle.
    Tu n'es jamais contente lol

     Kelly - ....

    Pink - Mais où es-tu ?

    Kelly - Je suis au parc...

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Oui, mais où ?

    Kelly - Je meurs de faim. Donc je vais participer au concours de hot dog.

    Pink - Vous n'êtes que deux participantes ?

    Kelly - Oui, j'ai l'impression que la ville est vide...

    Pink -  Étrange...

    Kelly - Chut, j'ai besoin de me concentrer !

    Pink - ok... Compris, je me tais.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Beurk !

    Kelly - Ch...ut

    Pink -  .... "choquée"

    Kelly - YOUPIEEEEEEEEEE j'ai gagné.
    Pink, tu as vu, je suis la meilleure.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Pink - Je t'ai surtout entendue crier comme une hystérique.

    Kelly - J'ai gagné 1 semaine de hot dog, c'est génial.

    Chapitre 1 : Là ou tout commence ! (partie 2)

    Pink - J'ai l'impression que tu vas en parler longtemps de se concours lol
    Bon aller, il se fait tard rentre chez toi, demain la journée va être longue.

    Kelly - Ok, mais d'abord, je vais aller dépenser les tickets festival que j'ai gagnés.

    Pink - D'accord, mais ne traîne pas.

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Kelly - Salut, je voudrais échanger mes tickets.

    Le vendeur - Bien sur mademoiselle que désirez-vous ?

    Kelly - Euh... Et bien...Euh...
    Un parapluie, un matelas gonflable et un feu d'artifice.
    Le vendeur - Voici.

    Kelly - Merci. Au revoir

    Le vendeur - au revoir mademoiselle.

    Chapitre 1 : Là ou tout commence ! (partie 2)

    Pink - Tu veux bien me dire ce que tu vas faire avec un feu d'artifice ?

    Kelly - Ben l'utiliser. Quelle question hihi

    Pink - Bon, je te laisse rentrer, je te rejoins après ta douche.

    Kelly - Merci de me laisser mon intimité.

    1h plus tard ....

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

     Pink - Oh le beau pyjama "fou rire" 
    haha
    Tu n'as pas peur du ridicule, toi.

    Kelly - Pfff... Moi au moins je suis une lady !

    Pink - Dans ce pyjama je ne suis pas sur "rire"

    Kelly - Je vais me coucher, tu m'énerves !

    Pink - Ne soit pas susceptible !
    Je plaisante.
     

    Chapitre 2 : Découverte de son habitation

    Kelly - Mouais... Bonne nuit !

    Pink - Bonne nuit Kelly .

     

     

     

    « Chapitre 1 : Là ou tout commence !Chapitre 3 : La reine des poubelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:36
    j'aime beaucoup ce petit coin "camping" elle vas être très bien là lol, bon elle est pas trop contente, mais ça lui passera ^^
    La c'est sûr qu'avec zero simflouz faut qu'elle travaille lol, puis dans la cuisine c'est pas si mal ^^
    ptdr, son pyjama^^ elle me fait bien rire en tout cas...toute les deux, vous allez devenir de très grandes amies...plus tard^^
    génial ^^
    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:57

    Et voilà la miss a trouvé un job, certes pas encor la grosse fortune mais au moins elle pourra petit à petit se construire une cabane.

    Le camping top quoique cela ne semble pas lui convenir, elle a en a du tempérament !

    Hum... le pyjama reste tout sauf sexy pour une lady lol

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:45

    J'adore ses pantoufles mdrrrr

    Super son petit campement c'est le grand luxe!!

    Elle m'a trop fait rire quand elle s'est évanoui en sortant du resto et vous vous entendez super bien ça fait chaud au coeur XD 

    J'aime beaucoup ton début hâte de voir l'homme qui va tirer le gros lot avec kelly dote hihi

     

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:31

    Je découvre ton legacy avec plaisir.  Kelly me plaît beaucoup et comme Anthea, je me réjouis de rencontrer son prince charmant! :o

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:13

     J'aime bien l'humour qui se dégage de ton histoire, le nom de ta legacienne m'a bien fait rire, en bref, bon début.

    En effet, avec de tels traits de caractère, c'est pas gagné, mais je suis certaine que tu vas très bien gérer ça.

    Allez, vivement la suite ! J'ai hâte de savoir comment va se passer la première journée de travail.

     

    Bonne continuation wink2

     

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:00

    Merci pour vos commentaires et vos encouragements cela fait plaisir ^^

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:33

    Contente qu'elle a réussit avoir un travail, vivement son prince charmant, j'adore les pantoufles lol hâte de voir la suite happy

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:04

    Je sens que je vais prendre plaisir à te lire surtout si on rit toujours autant ^^ superbe son pyjama c'est tout mignon lol

    9
    Rebecca
    Lundi 25 Août 2014 à 08:49

    Chouette le camping... jusqu'en hiver !!!
    PS : j'adore la chauffeur de taxi qui a vachement confiance en elle pour se protéger la tête avec une bombe !! biggrin

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:00

    Lol génial le pygama !! Bon hé bien un boulot de commis c'est déjà ça, ça fera des sous pour construire des murs wink2 ! 

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:58

    Tu m'as bien fait sourire :) 

    J'adore le pyjama et la scène avec le taxi xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :