• Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Bonjour à tous.
    J'ai laissé deux semaines à nos nouveaux parents, le temps qu'ils s'adaptent à leur nouveau rôle.
    Allons voir comment cela se passe pour notre petite famille.


    Pink - Il est midi et toute la maisonnée est encore endormie...

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Dix minutes plus tard Ludovic se réveille...

    Pink - Salut Ludo.
    Grosse grâce mat dit donc. lol

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Salut Pink.
    Tu passerais les nuits que l'on passe, tu serais toi aussi épuisée.

    Pink - Ils sont si bruyants que ça ?

    Ludovic - L'après-midi, ils dorment énormément, mais la nuit, ils pleurent sans arrêts.

    Pink - Doit y avoir de l'ambiance alors. Hahaha
    En parlant d'ambiance, j'entends pleurer. 

    Ludovic - Je vais m'occuper d'eux pendant que Kelly se repose encore une heure.

    Pink - C'est adorable de t'occuper des jumeaux pendant que ta chérie se repose.

    Ludovic - J'aime m'occuper d'eux donc c'est parfait

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Les pleures se font de plus en plus fort dans la nurserie *

    Ludovic - Alors mon bonhomme, tu as un gros chagrin.
    Viens dans les bras de papa.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Tu as de la chance, il n'a pas réveillé sa sœur. lol

    Ludovic - Elle ne va pas tarder non plus, tu vas voir.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Ah ben, il avait faim le petit bonhomme.

    Ludovic - Oui, il est plus gourmand que ça sœur aussi.

    Pink - Tu te débrouilles super bien en tout cas.

    Ludovic - Merci Pink.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - C'est bien mon bonhomme fait ton rot.
    Car voilà ta sœur qui commence elle aussi à avoir faim.

    Viens voir papa ma puce.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Toi aussi, tu as une grosse faim à ce que je vois.

    Pink - A ce rythme quand Kelly va se réveiller, il n'y aura plus rien à faire. haha.

    Ludovic - Avec eux il y a toujours quelques choses à faire.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Fait vite ton petit rot ma puce, car ta couche sale commence à me chatouiller les narines.

    Pink - Je me disais bien qu'il y avait une odeur bizarre.

    Ludovic - Chut... Doucement, ma puce.
    Pas besoin de hurler si fort, tu vas réveiller maman.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - On peut dire qu'elle a de la voix.

    Ludovic - Et voilà une petite fille avec les fesses toute propre.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Reste dans ton berceau bien sagement, pendant que papa se prépare pour aller travailler.

    Pink - Kelly dort encore à ce que je vois ?
    Elle a vraiment le sommeil profond dit donc.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Elle se réveille quand je pars pour le boulot.

    Pink - Mais alors tu ne la vois plus avant d'aller bosser ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Depuis la naissance des jumeaux, non.
    Mais on se rattrape quand je suis en congé.

    Pink - Je sais que cela ne doit pas être facile de gérer deux bébés, mais votre couple est aussi important.

    Ludovic - Je sais Pink mais ne t'inquiète pas, notre couple va très bien.
    Bon cette fois il est l'heure pour moi d'aller bosser.
    A ce soir Pink.

    Pink - Bon courage au boulot, moi, je vais attendre sagement le réveil de Kelly.

    ....

     Pink - Ah... Te voilà enfin debout.
    Comment vas-tu ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Salut
    Comment crois-tu que je vais.


    Pink - Oula... Tu n'as pas l'air de bonne humeur, toi.

    Kelly - Je n'ai pas le temps de discuter, sa pleure dans la nurserie.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Brenan s'il te plait arrêt de hurler si fort, surtout quand je viens de me lever.

    Pink - Tu sais Kelly, je ne suis pas sûr qu'il comprend que tu es de mauvaise humeur.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Viens là mon bébé.
    Dit à Pink que quand je vous vois, je suis toujours de bonne humeur.
    Qu'il est beau mon fils, oh oui, c'est le plus beau.

    Pink - Ils sont vite rendormis ces deux-là.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Pendant là journée, ce sont de vrais petits anges.
    Pink, crois-tu que je suis une bonne mère ?


    Pink - Bien sur que oui, pourquoi cette question ?

    Kelly - C'est juste que parfois ça me rend dingue de les entendre hurler, et j'ai qu'une envie partir.

    Pink - Tu es une très bonne mère et tu aimes tes enfants.
    Tu es juste un peu sur les nerfs, mais je suis sûr que tout ira bien.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - J'espère que tu as raison.
    Pink peux-tu surveiller les jumeaux pendants que je prends mon bain ?

    Pink - Et qu'est-ce que je fais s'ils se réveillent et se mettent à pleurer ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Et bien, c'est simple, tu me préviens. hihi

    Pink - C'est d'accord, mais ne traîne pas alors.

    ....

    Pink - Chers lecteurs, je ne sais pas vous, mais moi, je fonds littéralement quand je regarder ses deux petits anges dormis.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Alors tu as vu qu'ils ont étaient sages.

    Pink - Oui de vraies marmottes.

    Kelly - En journée toujours.
    Je préférerai l'inverse moi.

    Pink - D'ici quelque temps, ils feront leur nuit, ne t'inquiètent pas.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Déjà l'heure de préparer le dîner. Pfff
    A me levée si tard, je ne fait plus rien de mes journées !

    Pink - Et si tu essayer de les garder plus longtemps éveiller en journée, peut être qu'ils dormiraient plus la nuit.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Voilà, c'est enfin près, pile pour le biberon des enfants.
    Et Ludo va bientôt rentrer.

    Pink - Tu vas enfin pouvoir profiter un peu de ton chéri.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Un bon biberon pour ma princesse.

    ....

    Pink - Salut Ludo.
    Comment c'est passer ta journée ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Ludovic - Super bien, mon patron ma félicité.
    Et il m'a dit que si je continuer comme ça j'aurai prochainement une promotion.

    Pink - Ah, mais c'est génial ça.

    Ludovic - Oui, il était temps, car les finances commencent à diminuer.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Kelly - Ludo peux-tu donner le biberon à Brenan pendant que je mets Evely dans sa balancelle.

    Ludo - Bien sûr ma chérie.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludo - Aller mon bonhomme termine ton biberon pour que je t'installe dans ta balancelle.
    Pendant que papa et maman dîne ensemble tranquillement.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Pink - Je vais vous laisser dîner tranquillement.
    Je repasserai après.

    Ludovic - Ok Pink, à tout à l'heure.

    Kelly - Tu m'as manqué mon amour.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Ludovic - Moi aussi tu m'as manqué ma chérie.
    Je t'aime tellement.

    Kelly - Moi aussi mon amour.

    Ludovic - C'est quoi encore se bruit dehors ?

    Kelly - C'est surement le raton laveur qui fouille encore nos poubelles.

    Ludo - Je vais aller le faire fuir, il m'énerve celui-là.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Ne traîne pas s'il te plait 

    Ludovic - Je vais faire vite.
    J'arrive...

    ....

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Ludovic - Mais qu'est-ce que c'est ?

    Pink - LUDO RENTRE !

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Ludovic - C'est une aurore boréale à ton avis ?

    Pink - PAS DU TOUT !
    RENTRE CHEZ TOI ET VERROUILLE LES PORTES !

    Ludovic - PINK AIDE MOI !

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Pourquoi vous ne m'écoutez jamais quand je vous hurle de rentrer !
    Je ne peux plus rien pour toi désolé.
    On se revoit dans quelques heures.

    Ludovic - PINK S'IL TE PLAIT FAIS QUELQUE CHOSE.

    Pink - C'est vraiment trop tard.

    Ludovic - AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

    ....

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Pink, tu es là ?
    C'est quoi ses hurlements horribles ?

    Pink - C'est les hurlements de Ludo.

    Kelly - Q... Quoi ?
    Que ce passe t'il ?

     

    Pink - Euh... Et bien comme toi il ne m'as pas écouté quand je lui ai hurler de rentrer.
    Il c'est fait enlever par les extra-terrestres.

    Kelly - Mais... Mais c'est horrible. Que vais-je faire sans lui ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Ne dramatise pas, il va revenir bientôt.
    En attendant, tu devrais mettre tes enfants au lit.

     

    Kelly - D... D'accord

    ....

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Kelly - Venez mes trésors, maman va vous mettre au lit.

    ....

    Une heure plus tard Ludo réapparaît sur le terrain.

    ....

    Ludovic - Qu'est-ce qu'il, c'est passer ?
    Pourquoi je suis dehors si tard ?

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Oh et bien, rien de bien grave.
    Tu as juste était enlever par des extra-terrestres.

     Ludovic - QUOI ?!

    Pink - Tu as était enlever par des extra-terrestres...

    Ludovic - Mais c'est affreux !
    Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?

     Pink - Je préfère ne pas le savoir.

    Ludovic - Kelly doit être folle d'inquiétude.
    Il faut que j'aille la rassurer.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

     Kelly - Mon amour te voilà enfin.
    J'ai eu si peur.

    Ludovic - Je vais bien ma chérie ne t'inquiète pas.

    Kelly - Que serai-je devenu sans toi.

    Ludovic - Je te promets de faire plus attention la prochaine fois.
    Viens allons-nous coucher.

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Kelly - Je t'aime mon amour.
    Si tu savais comme tes caresses me manque.

    Ludovic - Je sais que je suis moins proche depuis la naissance des jumeaux, mais tu es tellement épuisée.

    Kelly - Mon amour et si on rattraper le temps perdu ?

     Ludovic - Tu as une idée derrière la tête ?

    Kelly - Peut-être. Hihi

    Chapitre 12 : Au rythme des jumeaux

    Pink - Bon et bien, je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser.

    Kelly et Ludo - Bonne idée.
    Bonne nuit Pink.

    Pink - Bonne nuit les amoureux et profiter bien du calme.

     

    « Chapitre 11 : De surprise en surprise...Chapitre 13 : Joyeux anniversaire et tous mes vœux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:35

    Ah là là c'est ET mdr et ses sims qui nous écoutent jamais!!

    kelly et ludo n'ont pas le temps de s'ennuyer avec les jumeaux! Vivement qu'ils grandissent... Enfin c'est pas encore qu'ils vont pouvoir se reposer les parents lol Hâte de voir leur mimine en tout cas.

    Super chapitre :)

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:57

    J'étais contente de voir que tu as fait la suite :) ralala dur dur la vie de jeune parents, mais Ludo assure en tout cas :) C'est vrai qu'avec leur travail respectif ils ne doivent pas se voir beaucoup, j'ai trop rit a l'enlèvement de Ludo va savoir pourquoi lol bébé ou pas ? Vite une suite ;)

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:59

    Quel homme, ce Ludovic: Il s'occupe des enfants en pleine nuit en faisant bien attention de ne point éveiller sa douce, il fait la vaisselle sans rechigner, part au travail en souriant, revient avec le même sourire...

    *se gratte la tête*

    Même les extra-terrestres sont intrigués, tu m'étonnes! :D

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    legsims3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:55

    ah ben v'la les E.T lol, pauvre Ludo lol.

    Un joli petit couple, bon parents en plus ^^

    Ludo est vraiment un homme bienveillant, il s'occupe de ses enfants, fait le ménage et pense à ne pas reveiller sa Kelly bref l'homme parfait :) ça existe en vrai ça??? lol

    Les enfants sont trop mignons, et il est vrai qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer une seule minutes^^ heureusement qu'ils trouve un peu de temps pour se consacrer des moments a deux ♥

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:51

    Les extra-terrestres attaquent lol ! Dis donc il s'en passe des choses dans ce chapitre ! Et y aura t-il un bébé E.T ??!

    En tout cas les jumeaux sont vraiment adorables... j'ai hâte de les voir bambins ces deux là <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :