• Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    En attendant notre candidate qui est déjà bien en retard, je vais me présenter, je me nomme sur la toile" Pink " et je vais vous faire découvrir mon premier challenge legacy. Soyez indulgents avec moi, je suis novice en écriture d'histoire, celle-ci est ma première lol. Je fais également quelques fautes d'orthographe, mais je vais faire le maximum pour corriger. :)

    Pink - Aaaah voilà enfin le taxi. J'ai cru qu'elle allait nous poser un lapin...

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    .... - Salut ! Il y a quelqu'un ?
    Pourtant, c'est la bonne adresse !

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Pink - C'est la bonne adresse ne t'inquiète pas ! Je suis juste invisible pour toi. Mais attends une minute... Tu n'es pas Sarah Courci ? Qui es-tu ?

    .... - Je suis sa remplaçante

    Pink - Je n'ai pas était informée de ce changement ... Comment est-ce possible ? 

    .... - Quelqu'un là accidentellement fait tomber dans les escaliers, du coup, elle a une jambe cassée.

    Pink - Qui a bien pu faire une chose pareille ? Comment es-tu au courant de ça ?

    .... - Heu... Et bien, j'étais présente, voilà tout !

    Pink - Ne me dit pas que tu as quelque chose avoir là-dedans ?

    .... - Heu... Non... Enfin peut-être.

    Pink Quoi !! Non mais tu es dingue ! Pourquoi ?

    .... - Je voulais absolument devenir quelqu'un de célèbre, alors je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'éliminer. :)

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Pink - Non mais ça ne tourne pas rond dans ta tête ! Tu aurais pu la tuer avec tes conneries !

    .... - Je ne t'autorise pas à me traiter de dingue ! Et puis elle est vivante, c'est le principal.

    Pink - Il n'y a que la vérité qui blesse ! Je ne te laisserai pas participer à ce legacy !

    .... - Pourquoi ? Je serai une bonne candidate pourtant pfff 

    Pink - De un, tu as triché pour participer et de deux, tu ne connais pas le but du challenge et de trois, je ne te connais pas !
     
    .... - J'avoue, j'ai mal agi mais laisse-moi une chance stp stp stp . Je te promets, je serai un ange.

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Pink - Bon d'accord, mais tu vas devoir m'obéir, au sinon je te mets à la poubelle, c'est clair ?

    .... - Promis juré ...

    Pink - Je sens que je vais très vite le regretter ! Enfin, pas le temps de recommencer le casting.
    Aller présente, toi un peu, puis, je t'expliquerai les bases du challenge

    .... - Je m'appelle Kelly Diote, j'ai 19 ans.

    Mes traits de caractère sont Hypersensible ; excessive ; instable ; tournée vers la famille et Poltronne.
    Ma couleur préférée est le rose vif, j'aime les cookies et la musique chinoise et je suis sagittaire.

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Pink - Que des défauts, un seul trait utile ce n'est pas gagné.

    Bon, je t'explique un peu : tu vas devoir vivre sur ce terrain sens presque rien au départ, te trouver un mari et avoir de beaux-enfants sur 10 générations.
    Et comme j'ai choisi un matriarcat, donc c'est une fille qui va devoir reprendre le flambeau.

    Kelly - Hein ! Quoi ?
    Je vais devoir vivre dans la misère ? Donc pas de château et de beau prince ?

    Chapitre 1 : Là ou tout commence !

    Pink - Et bien si tu veux un château, il va falloir que tu bosses jour et nuit " en plein fou rire "
    Et pour ton prince, cherche toujours, ne sait-on jamais qu'il se cacherait en ville. "rire"
     
    Kelly - Arrête de te moquer de moi ! Je refuse de participer à ce truc dans ces conditions !
    Pink - Ok comme tu veux. Aller hop direction poubelle !
     
    Kelly - Non, pitié ne me fait pas disparaître, je vais t'obéir maître ... " Voix tremblante "
     
    Pink - J'aime mieux ça .... Mais ne m'appelle plus jamais maître, mais appelle-moi Pink !
     
    Kelly - D'accord maî.... Pink 
     
    Pink - Oh misère quel boulet 
     
     
    Découverte de son habitation dans le prochain chapitre. tongue

     



     
    Chapitre 2 : Découverte de son habitation »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:36

    Ah ben kelly avant de pousser ton adversaire dans les escaliers fallait te renseigner dans quel challenge tu allais te jeter ptdrrr Oulàlà vive les traits tu va être gater mdr Je sens qu'on va bien rigoler et son look j'adore!

    Super premier chapitre! Vite la suite :)

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:33
    C'est un super début, elle est trop Kelly, puis le nom ptdr, pas commun du tout ^^
    Un ange? hum....pas si sur hein^^ au moins elle sait ce qu'elle veut lol.
    en tout cas j'adore son Look, je sens qu'on ne vas pas s'ennuyer avec elle...et vive les traits de caractère lol. :)
    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:50

    Bien pour un début c'est déjà prometteur... Ta fondatrice est une sacrés chipie, elle a osé viré sa rivale dans les escaliers, gare à celui qui osera lui mettre

    des bâtons dans les roues, je ne donne pas chair de sa peau lol

    Une touche humoristique, une fondatrice un peu cinglée, je sens que l'on va pas s'ennuyer une seconde avec elle !

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:59

    Merci pour vos encouragements smile

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:28

    En tout cas, moi j'adore le début, et ta façon de le faire j'aime trop happy

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:58

    Elle a du caractère ta sims et avec de tels traits on ne va pas s'ennuyer.

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:40

    Bonjour, je viens de tomber sur ton légacy, et je peux te dire que déjà ca me plait bien :D

    8
    Rebecca
    Lundi 25 Août 2014 à 08:42

    Cette tête quand elle comprend le but du jeu !!! happy

    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:01

    Mdr quel début ! Kelly Diote oh  j'ai bien ri !!!

    J'adore ta simette elle est très belle, très stylée aussi wink2 et elle a un un sacré caractère !! J'ai hâte de découvrir ses aventures...

    10
    julien sims
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 03:22

    Kelly diote bien trouvé mdrrr

    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:22

    Hello, 

    J'avais commencé ton Legacy mais je me suis arrêté au deuxième chapitre, faute de temps. Maintenant que je suis plus présente, je vais m'atteler à la tâche.

    Et en attendant que tu puisses me répondre, quelle base, quelle lignée et quel élection d'héritier as-tu choisi pour ton challenge ? Comme ça, pendant la lecture, je me sentirais moins perdue yes

    En tout cas, tu es dans mes blogs préférés parce que... J'adoooooore les longues histoires *-*

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 23:03

    Kili Nae : Merci de t'intéressé à mon histoire cela me fait vraiment plaisir :)

    Pour mon légacy j'ai choisis un matriarcat et pour mes choix d'héritière et bien je prends au hasard.

    J'ai créer cette histoire sur le thème légacy pour avoir une base. Mais je ne le fait que pour mon plaisir et faire partager ma passion.

    Je ne compte donc pas les points et cela pourrais arriver que je dévie un peu des règles du challenge.

    J'espère avoir répondue suffisamment à tes interrogations. :)

     

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:29

    Tout à fait smile

    Moi non plus je ne compte pas les points, trop prise de tête ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton legacy et vivement la suite, même si je n'y suis pas encore o/

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:50

    Merci Kili Nae :)

    N'hésite pas à me donner tes impressions au fil de ta lecture ;)

    15
    Elayna Sims
    Lundi 16 Février 2015 à 10:23
    Je commence a te lire, j'adore le debut et le nom, il lui va si bien d'ailleurs
    16
    Mardi 16 Août 2016 à 23:04

    Elle a du caractère ! Et une tenue vestimentaire spéciale x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :